Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reçu àl'examen deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

formation deavs

Message non lu par vanessa » 22 sept. 2008 19:55

bjour, je vais bientot passer loral deavs,jaimerais savoir quels sont les questions types et comment pourraisje developper mes competences, merci de me repondre rapidement et de maider a ma preparation

laurene

Re: doit passer l oral pour l entree au concours du DEAVS

Message non lu par laurene » 22 sept. 2008 22:18

bjr recu ùa convoc ce matin pour mercredi je dois paser l'oral et l'ecrit je n'est aucune idée sur sont contenu aucun bouquin precis et mon delai et cour pouvez vous m'aider merci

sophie

Re: reçu àl'examen deavs

Message non lu par sophie » 23 sept. 2008 11:45

kikou
moi j'ai été informée hier que je rentrais en formation lundi (29/09/2008) j'aimerais savoir comment se passe les modules merci de me repondre bisous a toutes et tous SOPHIE

sophie

Re: doit passer l oral pour l entree au concours du DEAVS

Message non lu par sophie » 23 sept. 2008 14:11

kikou
pour l'écris tu as 2 thémes tu en choisis 1 et tu fait une rédaction
pour l'orale c ta présentation tes motivations tes defaults et tes qualités voilà bonne chance s'il te plait tiens moi au courant bisous sophie
ps: un gros MERDE :)

vanessa

Message non lu par vanessa » 23 sept. 2008 16:39

bjr comment ce passe loral deavs quels sont les questions types merci de votre aide

mahiet

Re: explication du module 1

Message non lu par mahiet » 02 oct. 2008 11:35

salut je voudrais savoir si le module 1 et a l'écrit ou a l'oral je n'est plus que celui la a passer mais pas le plus simple il parait
merci d'avance pour vos réponses

christelle

Message non lu par christelle » 16 oct. 2008 02:08

Salut j'ai pri note de ton message quels types de questions t'ont-ils posés et qu'est ce qu'ils attendent exactement?
je te remercie de me répondre assez rapidement.
cordialement

mahiet

Message non lu par mahiet » 28 oct. 2008 07:08

toutes mes félicitations chantal pour la réussite a l'examen. voila moi il me reste plus que le module 1 connaissance des publics a passer le 6 novembre a toulouse.je voulais savoir si c'est a l'écrit ou a l'oral, et les questions qui t'on poser pour m'orienter dans la situation.

merci et encore bravo

nanou

Re: explication du module 1

Message non lu par nanou » 29 oct. 2008 19:10

Moi je l'ai passé récemment à l'écrit: le handicap, le diabète, l'adolescence et le vieillissement.

jonkus

recrutement aide a domicile

Message non lu par jonkus » 01 déc. 2008 15:34

bonjour je doit passer une demi journees de aide a domicile pouvez vous me dire ce qui faut comme exercice

Répondre