Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reçu àl'examen deavs
-
vanessa
formation deavs
bjour, je vais bientot passer loral deavs,jaimerais savoir quels sont les questions types et comment pourraisje developper mes competences, merci de me repondre rapidement et de maider a ma preparation
-
laurene
Re: doit passer l oral pour l entree au concours du DEAVS
bjr recu ùa convoc ce matin pour mercredi je dois paser l'oral et l'ecrit je n'est aucune idée sur sont contenu aucun bouquin precis et mon delai et cour pouvez vous m'aider merci
-
sophie
Re: reçu àl'examen deavs
kikou
moi j'ai été informée hier que je rentrais en formation lundi (29/09/2008) j'aimerais savoir comment se passe les modules merci de me repondre bisous a toutes et tous SOPHIE
moi j'ai été informée hier que je rentrais en formation lundi (29/09/2008) j'aimerais savoir comment se passe les modules merci de me repondre bisous a toutes et tous SOPHIE
-
sophie
Re: doit passer l oral pour l entree au concours du DEAVS
kikou
pour l'écris tu as 2 thémes tu en choisis 1 et tu fait une rédaction
pour l'orale c ta présentation tes motivations tes defaults et tes qualités voilà bonne chance s'il te plait tiens moi au courant bisous sophie
ps: un gros MERDE
pour l'écris tu as 2 thémes tu en choisis 1 et tu fait une rédaction
pour l'orale c ta présentation tes motivations tes defaults et tes qualités voilà bonne chance s'il te plait tiens moi au courant bisous sophie
ps: un gros MERDE
-
vanessa
bjr comment ce passe loral deavs quels sont les questions types merci de votre aide
-
mahiet
Re: explication du module 1
salut je voudrais savoir si le module 1 et a l'écrit ou a l'oral je n'est plus que celui la a passer mais pas le plus simple il parait
merci d'avance pour vos réponses
merci d'avance pour vos réponses
-
christelle
Salut j'ai pri note de ton message quels types de questions t'ont-ils posés et qu'est ce qu'ils attendent exactement?
je te remercie de me répondre assez rapidement.
cordialement
je te remercie de me répondre assez rapidement.
cordialement
-
mahiet
toutes mes félicitations chantal pour la réussite a l'examen. voila moi il me reste plus que le module 1 connaissance des publics a passer le 6 novembre a toulouse.je voulais savoir si c'est a l'écrit ou a l'oral, et les questions qui t'on poser pour m'orienter dans la situation.
merci et encore bravo
-
nanou
Re: explication du module 1
Moi je l'ai passé récemment à l'écrit: le handicap, le diabète, l'adolescence et le vieillissement.
-
jonkus
recrutement aide a domicile
bonjour je doit passer une demi journees de aide a domicile pouvez vous me dire ce qui faut comme exercice