Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évaluation module 1

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: évaluation module 1

Message non lu par isabelle » 21 sept. 2008 20:58

je vais passer mon module 1 puis je avoir un exemplaire du votre
svp merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 23 sept. 2008 10:00

bonjour, je souhaiterai passer le test deavs pour trouver un boulot.
mais le hic,je ne sais pas en quoi consiste un test deavs sur quels sujets on nous pose des questions .pourriez vous m'aider?

ALMERAS Sabine

Message non lu par ALMERAS Sabine » 27 sept. 2008 18:22

Objet : DEAVS PEUX TU M4ENVOYER LES ANNALES ET LE CORRIGE pour la validation du module 1. je suis en pleine révisions je vais avoir un devoir dans 15 jours. merci

giroux

Message non lu par giroux » 28 sept. 2008 16:32

pourrais je avoir le qcm svp merci

bela

Re: évaluation module 1deavs

Message non lu par bela » 29 sept. 2008 06:28

slt moi j'aimerai bien en avoir afin de me preparer pr mn exam de mercredi    merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 03 oct. 2008 16:57

Hello,

*Si cela peut t'aider, tu as des rapports de stage deavs nouvelle session à vendre sur ebay...........

bet's

Re: DEAVS evaluation module 1

Message non lu par bet's » 04 oct. 2008 11:07

bonjour je suis intéresser par ton offre je suis actuellement en formation DEAVS j aimerais avoir une idée des quesions posées.Je te remercie

radia

Message non lu par radia » 04 oct. 2008 21:06

merci de partager avec nous ses infos. j'attends de les receboir

faivret

Re: évaluation module 1 - DEAVS

Message non lu par faivret » 05 oct. 2008 14:40

Bonjour, je suis très intéréssée par votre offre de recevoir votre annale d'évaluation, j'ai une évaluation de mon module 1 dans 15 jours. A bientôt, LILIANE

michel

Message non lu par michel » 05 oct. 2008 22:06

bonjour je me présente je m'appele isabel je suis a l'écoles d'aide soignante du C.H.S de Caen. je passe mon module 1 a la fin du mois et j'aimerai avoir un apperçu des questions qui pourrait nous etre posées.merci de me contacter cela m'aiderai énormément.isabel

Répondre