Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évaluation module 1
-
isabelle
Re: évaluation module 1
je vais passer mon module 1 puis je avoir un exemplaire du votre
svp merci
svp merci
-
sandrine
bonjour, je souhaiterai passer le test deavs pour trouver un boulot.
mais le hic,je ne sais pas en quoi consiste un test deavs sur quels sujets on nous pose des questions .pourriez vous m'aider?
mais le hic,je ne sais pas en quoi consiste un test deavs sur quels sujets on nous pose des questions .pourriez vous m'aider?
-
ALMERAS Sabine
Objet : DEAVS PEUX TU M4ENVOYER LES ANNALES ET LE CORRIGE pour la validation du module 1. je suis en pleine révisions je vais avoir un devoir dans 15 jours. merci
-
bela
Re: évaluation module 1deavs
slt moi j'aimerai bien en avoir afin de me preparer pr mn exam de mercredi merci
-
sandrine
Hello,
*Si cela peut t'aider, tu as des rapports de stage deavs nouvelle session à vendre sur ebay...........
*Si cela peut t'aider, tu as des rapports de stage deavs nouvelle session à vendre sur ebay...........
-
bet's
Re: DEAVS evaluation module 1
bonjour je suis intéresser par ton offre je suis actuellement en formation DEAVS j aimerais avoir une idée des quesions posées.Je te remercie
-
radia
merci de partager avec nous ses infos. j'attends de les receboir
-
faivret
Re: évaluation module 1 - DEAVS
Bonjour, je suis très intéréssée par votre offre de recevoir votre annale d'évaluation, j'ai une évaluation de mon module 1 dans 15 jours. A bientôt, LILIANE
-
michel
bonjour je me présente je m'appele isabel je suis a l'écoles d'aide soignante du C.H.S de Caen. je passe mon module 1 a la fin du mois et j'aimerai avoir un apperçu des questions qui pourrait nous etre posées.merci de me contacter cela m'aiderai énormément.isabel