Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Auxiliaire de Vie Sociale

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nobih

Re: Auxiliaire de Vie Sociale

Message non lu par Nobih » 25 sept. 2008 11:33

Bonjour à tous,je voudrai effectuer ce metier d'aide-soignant,pourriez-vous m'aider à qui je doid m'adresser pour le concours,et quels sont les modules demandées.En sachant que j'habite à jonzac(charente maritime)recemment arrivé dans le departement je connais pas grand-chose et puis je peux_pas me deplacer très loins,j'ai pas de moyens de locomotion sauf en commun! merci à vous

Daniel

Message non lu par Daniel » 25 sept. 2008 19:05

Bonjour, Nobih
Pour les concours d'entrée à l'école d'aide-soignant il faut que tu t'adresses à l'IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) tu en as peut-être un à Jonzac, tu peux aussi te renseigner à l'ANPE si tu y es inscrit ils te donneront les renseignements. Je sais qu'il y à un IFSI à Saintes, tu peux aussi aller sur le net en tapant IFSI dans ton moteur de recherche!
Bonne chance

titouine

Message non lu par titouine » 26 sept. 2008 12:36

un IFSI il y en a un à SAINTES non à Jonzac

bonne journée

nenette

Message non lu par nenette » 26 sept. 2008 15:18

bonjour;
ou est ce je pourrais trouver un autocollant d'auxiliaire de vie pour ma voiture??

merci pour votre reponse.

Dan

Message non lu par Dan » 26 sept. 2008 16:14

Pour les autocollants demande à ton association ou à ton employeur si pas association!

nenette

Message non lu par nenette » 28 sept. 2008 19:36

merci pour ta reponse

je travail pour moi.

c bon jai trouver

merci :+ :)

patricia

Message non lu par patricia » 08 oct. 2008 15:17

bonjour,

j'ai un cap d'employee tecnique de collectivite depuis 1978 dont je me suis jamais servie et j'aurai voulus savoir quelle etait les endroit ou je pourrais postuler.
merci :bye:

BURNOLLE Géraldine

Message non lu par BURNOLLE Géraldine » 24 oct. 2008 13:57

Bonjour,
je suis interessé pour devenir auxiliaire de vie independante.
j'ai le profile. j'aimerais s'avoir comment proceder pour devenir auxiliaire de vie independante?quel son les demarches a effectuer au niveau adminiSTRATIF?
merci a vous d'avance.

kiki

Message non lu par kiki » 24 oct. 2008 16:10

bonjour j'ai passé mon diplôme d'AVS voilà 2 ans, à présent j'ai 47 ans, et je peux te dire qu'en aucun cas je ne me suis sentie dépassée.
courage et n'hésite pas !

mumu

Message non lu par mumu » 08 nov. 2008 13:33

bonjour et bravo a vous .je suis futur avs je l'espere mais j'aimerais une aide de vote part .je fait actuellement mon livret 2 et j'ai un petit souci car je doit d'ecrire une aide à l'habillage sur une personne agée et les mots ne sorte pas si vous pouviez me d'ecrire cette acte se serai tres sympa car je met souvent des "je" et il faut que je le refasse merci encore

Répondre