Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxiliaire de Vie Sociale
-
Nobih
Re: Auxiliaire de Vie Sociale
Bonjour à tous,je voudrai effectuer ce metier d'aide-soignant,pourriez-vous m'aider à qui je doid m'adresser pour le concours,et quels sont les modules demandées.En sachant que j'habite à jonzac(charente maritime)recemment arrivé dans le departement je connais pas grand-chose et puis je peux_pas me deplacer très loins,j'ai pas de moyens de locomotion sauf en commun! merci à vous
-
Daniel
Bonjour, Nobih
Pour les concours d'entrée à l'école d'aide-soignant il faut que tu t'adresses à l'IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) tu en as peut-être un à Jonzac, tu peux aussi te renseigner à l'ANPE si tu y es inscrit ils te donneront les renseignements. Je sais qu'il y à un IFSI à Saintes, tu peux aussi aller sur le net en tapant IFSI dans ton moteur de recherche!
Bonne chance
Pour les concours d'entrée à l'école d'aide-soignant il faut que tu t'adresses à l'IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) tu en as peut-être un à Jonzac, tu peux aussi te renseigner à l'ANPE si tu y es inscrit ils te donneront les renseignements. Je sais qu'il y à un IFSI à Saintes, tu peux aussi aller sur le net en tapant IFSI dans ton moteur de recherche!
Bonne chance
-
titouine
un IFSI il y en a un à SAINTES non à Jonzac
bonne journée
bonne journée
-
nenette
bonjour;
ou est ce je pourrais trouver un autocollant d'auxiliaire de vie pour ma voiture??
merci pour votre reponse.
-
Dan
Pour les autocollants demande à ton association ou à ton employeur si pas association!
-
nenette
merci pour ta reponse
je travail pour moi.
c bon jai trouver
merci :+
je travail pour moi.
c bon jai trouver
merci :+
-
patricia
bonjour,
j'ai un cap d'employee tecnique de collectivite depuis 1978 dont je me suis jamais servie et j'aurai voulus savoir quelle etait les endroit ou je pourrais postuler.
merci :bye:
j'ai un cap d'employee tecnique de collectivite depuis 1978 dont je me suis jamais servie et j'aurai voulus savoir quelle etait les endroit ou je pourrais postuler.
merci :bye:
-
BURNOLLE Géraldine
Bonjour,
je suis interessé pour devenir auxiliaire de vie independante.
j'ai le profile. j'aimerais s'avoir comment proceder pour devenir auxiliaire de vie independante?quel son les demarches a effectuer au niveau adminiSTRATIF?
merci a vous d'avance.
je suis interessé pour devenir auxiliaire de vie independante.
j'ai le profile. j'aimerais s'avoir comment proceder pour devenir auxiliaire de vie independante?quel son les demarches a effectuer au niveau adminiSTRATIF?
merci a vous d'avance.
-
kiki
bonjour j'ai passé mon diplôme d'AVS voilà 2 ans, à présent j'ai 47 ans, et je peux te dire qu'en aucun cas je ne me suis sentie dépassée.
courage et n'hésite pas !
courage et n'hésite pas !
-
mumu
bonjour et bravo a vous .je suis futur avs je l'espere mais j'aimerais une aide de vote part .je fait actuellement mon livret 2 et j'ai un petit souci car je doit d'ecrire une aide à l'habillage sur une personne agée et les mots ne sorte pas si vous pouviez me d'ecrire cette acte se serai tres sympa car je met souvent des "je" et il faut que je le refasse merci encore