Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adaph service

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BARREYRE

Re: adaph service

Message non lu par BARREYRE » 12 sept. 2008 13:39

je vais avoir un cdd a adaph a libourne, je voudrais savoir si cet organisme est bien... merci

sahra

Message non lu par sahra » 13 sept. 2008 21:59

:bye: bonjour j'habite en lorraine et tout particulierement en meuse je sui avs et j'aimerais savoir si kelek un travail pour l'adaph de meuse et savoir comment sa se passe dans cette entreprise est ce vrai que vous avez les planning tout les lundi et les week end comment ca se passe le salaire d'une avs a l'adaph et aussi est il vrai que les auxilliaires on un véhicule de service merci pour vos réponses

guinnette

Message non lu par guinnette » 04 oct. 2008 22:29

alors c'est comment à libourne

kate

Message non lu par kate » 05 oct. 2008 13:38

Bonjour

Une agence ADAPH existe également dans ma région : dans leur pub ils disent être joignable 7j/7j et 24h/24h ; Comment cela se passe vous êtes d'astreinte?

Ibanez

Message non lu par Ibanez » 18 déc. 2008 20:59

Bonsoir,
Je suis auxiliaire de vie diplômée et j'ai un RDV pour un entretien chez ADHAP.J'ai vu votre message et ça m'a refroidi.Vous pouvez me dire d'avantage ?
merci beaucoup

cphsab

Message non lu par cphsab » 19 déc. 2008 02:51

Ibanez,
sur votre moteur de recherche inscrivez ADHAP cliquer vous aurez lz choix pour vous informer de qui est l'ADHAP.
cphsab

smile64

Re: adhap service

Message non lu par smile64 » 28 déc. 2008 10:36

j'ai eu adhap à mon domicile et j'ai vu le pire de ce qui est mentionné .Aucune qualification ,peu de personnel ,mal payé ,tournant ,négligences,et a final dénonciation calomnnieuse .
Les employer ,bonjour les emmerdements

vero

Message non lu par vero » 30 déc. 2008 11:11

bonjour peux tu me dire si adhap a une convention collective.j aurai voulu savoir si tu travail un jour ferié si tu le recupére (repos) merci a bientot

ther

Message non lu par ther » 06 févr. 2009 11:46

bonjour a tous voila 5 mois que je travaille a adapht heure supp non paye il vous fai signe des avenant 0.80 cent le trajet ja vai a linspection du travail cet aprem

celine

Message non lu par celine » 10 juil. 2009 10:21

Il n'y a pas de convention collective. elle est en négociation depuis des mois et c'est pas pret de changé. moi je fais aussi des heures dans une agen,ce de garde d'enfant et c'est super sympa. ils s'appellent FAMILY SPHERE et il y a plein d'agence en région parisienne. c'est bien parce que les horaires sont toujours les memes.

Répondre