Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
adaph service
-
BARREYRE
Re: adaph service
je vais avoir un cdd a adaph a libourne, je voudrais savoir si cet organisme est bien... merci
-
sahra
:bye: bonjour j'habite en lorraine et tout particulierement en meuse je sui avs et j'aimerais savoir si kelek un travail pour l'adaph de meuse et savoir comment sa se passe dans cette entreprise est ce vrai que vous avez les planning tout les lundi et les week end comment ca se passe le salaire d'une avs a l'adaph et aussi est il vrai que les auxilliaires on un véhicule de service merci pour vos réponses
-
kate
Bonjour
Une agence ADAPH existe également dans ma région : dans leur pub ils disent être joignable 7j/7j et 24h/24h ; Comment cela se passe vous êtes d'astreinte?
Une agence ADAPH existe également dans ma région : dans leur pub ils disent être joignable 7j/7j et 24h/24h ; Comment cela se passe vous êtes d'astreinte?
-
Ibanez
Bonsoir,
Je suis auxiliaire de vie diplômée et j'ai un RDV pour un entretien chez ADHAP.J'ai vu votre message et ça m'a refroidi.Vous pouvez me dire d'avantage ?
merci beaucoup
Je suis auxiliaire de vie diplômée et j'ai un RDV pour un entretien chez ADHAP.J'ai vu votre message et ça m'a refroidi.Vous pouvez me dire d'avantage ?
merci beaucoup
-
cphsab
Ibanez,
sur votre moteur de recherche inscrivez ADHAP cliquer vous aurez lz choix pour vous informer de qui est l'ADHAP.
cphsab
sur votre moteur de recherche inscrivez ADHAP cliquer vous aurez lz choix pour vous informer de qui est l'ADHAP.
cphsab
-
smile64
Re: adhap service
j'ai eu adhap à mon domicile et j'ai vu le pire de ce qui est mentionné .Aucune qualification ,peu de personnel ,mal payé ,tournant ,négligences,et a final dénonciation calomnnieuse .
Les employer ,bonjour les emmerdements
Les employer ,bonjour les emmerdements
-
vero
bonjour peux tu me dire si adhap a une convention collective.j aurai voulu savoir si tu travail un jour ferié si tu le recupére (repos) merci a bientot
-
ther
bonjour a tous voila 5 mois que je travaille a adapht heure supp non paye il vous fai signe des avenant 0.80 cent le trajet ja vai a linspection du travail cet aprem
-
celine
Il n'y a pas de convention collective. elle est en négociation depuis des mois et c'est pas pret de changé. moi je fais aussi des heures dans une agen,ce de garde d'enfant et c'est super sympa. ils s'appellent FAMILY SPHERE et il y a plein d'agence en région parisienne. c'est bien parce que les horaires sont toujours les memes.