Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF3 réussi
-
annedu54
Re: DF3 réussi
Salut, si cela peut t'aider, il y a des rapports de stage en vente sur ebay deavs nouvelle session....
-
stéphanie
merci bcp,c déja fait,je suis allée voir sur ebay,mais il n'y a pas de rapport de df3,donc si tu pourrai m'aider ca serai génial
merci anne du 54
merci anne du 54
-
lau
Bonjour j ai vu ton message moi je suis sur aix je commence a la CR le deavs j angoisse un peu pour les raaports de stage, aurais tu des modeles a m envoyer pour que j ai un modele, je compte les faire en creches, **** merci
-
belhoufrte
bonjour, je vais bientot passer le DF3 mais je n'arrive pas a faire mon rapport de 1 page.quelqu'un pourrait-il m'envoyer des exemples merci. belhoufrte@hotmail.fr
-
euvrard
felicitation pour ton df3 moi je vais bientot le passer j'ai quelques idées mais si tu pouvais me dire en gros le contenu de ton df3 je serais soulagée de voir si je ne suis pas a coté de la plaque merci d'avance
-
elodie
Bonjour à tous et à toutes !!
Alors moi je viens d'avoir ma date d'examen et j'ai eu 15/ 20 je suis trop contente si vous avez besoin d'aide ou de conseils je veux bien mais je n'ai aucun écrit car j'ai tout dit à l'oral !!
Alors moi je viens d'avoir ma date d'examen et j'ai eu 15/ 20 je suis trop contente si vous avez besoin d'aide ou de conseils je veux bien mais je n'ai aucun écrit car j'ai tout dit à l'oral !!
-
sylvie du 66
bravo a toi Elodie,mais tu veus dire que tu a défendu ton ecrit a l'oral pour le DF3? Le jury t'a poser des question juste par rapport a ton écrit ou est il allé plus loin dans le questionnement?
a++ sylviedu 66
a++ sylviedu 66
-
hutin
bravo, à toi
JE souhaiterai savoir qu'est ce que tu as défendu ?
Une situation
ou l'animation
explique moi.d'avance merci.
JE souhaiterai savoir qu'est ce que tu as défendu ?
Une situation
ou l'animation
explique moi.d'avance merci.
-
elodie
bonsoir j'ai défendu une animation auprés d'une personne alzeihmer je devais décrire la personne puis l'animation (objectif etc etc ) et j'ai eu 15/20 devant le jury !
-
soraya
Je passerai l'oral du df3 le 24octobre,j'aimerai bien avoir votre aide en ce qui concerne ce domaine
merci d'avance
merci d'avance