je vais devoir rédiger mon rapport de stage DF2, et, je souhaiterais le soumettre a quelqu'un(e) qui la rédiger pour une éventuelle correction ou aide a l'amélioration si quelqu'un est dispo se serait gentil merci aux bonnes âmes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage df2 et df5
-
karo
Re: rapport de stage df2 et df5
bonjour,
je vais devoir rédiger mon rapport de stage DF2, et, je souhaiterais le soumettre a quelqu'un(e) qui la rédiger pour une éventuelle correction ou aide a l'amélioration si quelqu'un est dispo se serait gentil merci aux bonnes âmes
)
-
agnola@hotmail.fr
je cherche exemple de situation pour mon rapport de stage du df5 merci d'avance le nouveau deavs
-
chacha
bonjour j'aimerai avoir des idées pour le df2 s'il vous plait
merci d'avance
bizzzzz
merci d'avance
bizzzzz
-
lameuh63
Bonjour,
Je vais commencer mon premier stage pratique en maison de retraite, et je serais à la recherche d'idée d'objectifs pour le rapport de stage, quel projet d'aide individualisé avez-vous mis en place?
D'avance merci. :bye:
Je vais commencer mon premier stage pratique en maison de retraite, et je serais à la recherche d'idée d'objectifs pour le rapport de stage, quel projet d'aide individualisé avez-vous mis en place?
D'avance merci. :bye:
-
MALAK
Re: rapport de stage df5
salut merci d' avance si tu peux me dire pour tn stage DF2 et où tu l' as effectué merci d' avance réponds moi s'il te plais ds mon adresse e-mail merci
-
emilie
bonjour,
je suis actuellement en formation de DEAVS et je dois effectuer un rapport de stage pour le DF2 et 5 et je voulais savoir si vous pouvez me prêtez votre rapport pour me donner une idée pour le mien ??
Merci d'avance
je suis actuellement en formation de DEAVS et je dois effectuer un rapport de stage pour le DF2 et 5 et je voulais savoir si vous pouvez me prêtez votre rapport pour me donner une idée pour le mien ??
Merci d'avance
-
nathalie
Bonjour je viens de passer mon DEAVS il y a 2 semaines ,que j'ai eu.Je veux bien vous aider veuillez me contacter au mail suivant
nathalie1412@aol.com
a + peut être nath
nathalie1412@aol.com
a + peut être nath
-
laurene
bonjour je viens de rentrer en formation deavs nous allons partir en stage le probleme ce que nous avons trois rapport de stage a faire peux tu me montere comenta tu proceder vu que tu le propose sicela est toujours possible merci
-
nathalie
SOMMAIRE du rapport de 5 pages
I HISTORIQUE DE L'HOPITAL ST-VINCENT
II PRESENTATION DE L'ETABLISSEMENT
III DESCRIPTION D'UNE SITUATION D'ACCOMPAGNEMENT
1) Ses pathologies
2)La toilette
a)Préparation du matériel
b)Protocole de toilette pour la personne dépendante
c)Le verticalisateur
IV MON EVALUATION
1)L'association
2)L'accueil de jour
3)Fonctionnement de l'établissement
4)Rôle de chaque professionnel de l'équipe
5)Activités proposés
II PRESENTATION DE LA PERSONNE ET SA SITUATION
1) Madame B.
2)La sclérose en plaque
3)Situation de Mme B.
4)Besoins et aspirations de Mme B.
a)Les besoins fondamentaux
b)Ce que Mme B souhaite
5)Son projet de vie
III MON INTERVENTION AUPRES DE MME B.
1)Stimulation lors des déplacements
2)Stimulation de sa mémoire
3)Besoin d'apprendre
4)Analyse de mon intervention
5)Propositions supplémentaires pouvant être mis en place
IV AUTO EVALUATION
CONCLUSION
II PRESENTATION DE L'ETABLISSEMENT
III DESCRIPTION D'UNE SITUATION D'ACCOMPAGNEMENT
1) Ses pathologies
2)La toilette
a)Préparation du matériel
b)Protocole de toilette pour la personne dépendante
c)Le verticalisateur
IV MON EVALUATION
1)L'association
2)L'accueil de jour
3)Fonctionnement de l'établissement
4)Rôle de chaque professionnel de l'équipe
5)Activités proposés
II PRESENTATION DE LA PERSONNE ET SA SITUATION
1) Madame B.
2)La sclérose en plaque
3)Situation de Mme B.
4)Besoins et aspirations de Mme B.
a)Les besoins fondamentaux
b)Ce que Mme B souhaite
5)Son projet de vie
III MON INTERVENTION AUPRES DE MME B.
1)Stimulation lors des déplacements
2)Stimulation de sa mémoire
3)Besoin d'apprendre
4)Analyse de mon intervention
5)Propositions supplémentaires pouvant être mis en place
IV AUTO EVALUATION
CONCLUSION
fabienne
slt a vous
Je veut juste dire un mot je ne pense pas que de donner ses rapports de stage soit une bonne idée et surtout aider les personnes car chacunes de nous avos vécu les choses a notre manière en plus pour celle qui veulent les rapports je peut vous dire que une fois devant le jury en fin de formation si vous avez eu un rapport qui n'est pas votre vécu ils s'en rendent compte desuite dans mon groupe une fille avais eu 15/20 a sont rapport de stage nous avions trouver cela bizare et hasart a l'oral devant le jury elle n'a pas eu son diplôme aavez t elle copier un rapport ? en attendant elle a loupé et c'est dommage car c'est pas si dur quand vous vivee les choses le resenti c'est bien mieux que de copier j'ai eu mon diplôme en juillet et j'ai fait mes 2 rapport avec mon vécu j'ai eu 13/20 et 13.5/20 ames rapports et j'ai su me défendre a l'oral d'ailleur j'ai eu un 17/20 par le jury VOILA tous cela pour vous dire
FAITE VOS RAPPORTS AVEC VOTRE COEUR BYE :bye: :bye: :bye:
Je veut juste dire un mot je ne pense pas que de donner ses rapports de stage soit une bonne idée et surtout aider les personnes car chacunes de nous avos vécu les choses a notre manière en plus pour celle qui veulent les rapports je peut vous dire que une fois devant le jury en fin de formation si vous avez eu un rapport qui n'est pas votre vécu ils s'en rendent compte desuite dans mon groupe une fille avais eu 15/20 a sont rapport de stage nous avions trouver cela bizare et hasart a l'oral devant le jury elle n'a pas eu son diplôme aavez t elle copier un rapport ? en attendant elle a loupé et c'est dommage car c'est pas si dur quand vous vivee les choses le resenti c'est bien mieux que de copier j'ai eu mon diplôme en juillet et j'ai fait mes 2 rapport avec mon vécu j'ai eu 13/20 et 13.5/20 ames rapports et j'ai su me défendre a l'oral d'ailleur j'ai eu un 17/20 par le jury VOILA tous cela pour vous dire
FAITE VOS RAPPORTS AVEC VOTRE COEUR BYE :bye: :bye: :bye: