Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage df2 et df5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karo

Re: rapport de stage df2 et df5

Message non lu par karo » 13 oct. 2008 18:17

bonjour,
je vais devoir rédiger mon rapport de stage DF2, et, je souhaiterais le soumettre a quelqu'un(e) qui la rédiger pour une éventuelle correction ou aide a l'amélioration si quelqu'un est dispo se serait gentil merci aux bonnes âmes :))

agnola@hotmail.fr

Message non lu par agnola@hotmail.fr » 17 oct. 2008 10:53

je cherche exemple de situation pour mon rapport de stage du df5 merci d'avance le nouveau deavs

chacha

Message non lu par chacha » 23 oct. 2008 21:17

bonjour j'aimerai avoir des idées pour le df2 s'il vous plait
merci d'avance
bizzzzz

lameuh63

Message non lu par lameuh63 » 26 oct. 2008 12:19

Bonjour,

Je vais commencer mon premier stage pratique en maison de retraite, et je serais à la recherche d'idée d'objectifs pour le rapport de stage, quel projet d'aide individualisé avez-vous mis en place?
D'avance merci. :bye:

MALAK

Re: rapport de stage df5

Message non lu par MALAK » 30 oct. 2008 17:45

salut merci d' avance si tu peux me dire pour tn stage DF2 et où tu l' as effectué merci d' avance réponds moi s'il te plais ds mon adresse e-mail merci

emilie

Message non lu par emilie » 02 nov. 2008 18:11

bonjour,
je suis actuellement en formation de DEAVS et je dois effectuer un rapport de stage pour le DF2 et 5 et je voulais savoir si vous pouvez me prêtez votre rapport pour me donner une idée pour le mien ??

Merci d'avance

nathalie

Message non lu par nathalie » 03 nov. 2008 13:36

Bonjour je viens de passer mon DEAVS il y a 2 semaines ,que j'ai eu.Je veux bien vous aider veuillez me contacter au mail suivant
nathalie1412@aol.com
a + peut être nath

laurene

Message non lu par laurene » 04 nov. 2008 18:16

bonjour je viens de rentrer en formation deavs nous allons partir en stage le probleme ce que nous avons trois rapport de stage a faire peux tu me montere comenta tu proceder vu que tu le propose sicela est toujours possible merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 05 nov. 2008 09:54

SOMMAIRE du rapport de 5 pages

I HISTORIQUE DE L'HOPITAL ST-VINCENT

II PRESENTATION DE L'ETABLISSEMENT

III DESCRIPTION D'UNE SITUATION D'ACCOMPAGNEMENT

1) Ses pathologies

2)La toilette
a)Préparation du matériel
b)Protocole de toilette pour la personne dépendante
c)Le verticalisateur

IV MON EVALUATION

SOMMAIRE du dossier professionnel de 10 pages

INTRODUCTION

I PRESENTATION DE LA STRUCTURE

1)L'association
2)L'accueil de jour
3)Fonctionnement de l'établissement
4)Rôle de chaque professionnel de l'équipe
5)Activités proposés

II PRESENTATION DE LA PERSONNE ET SA SITUATION

1) Madame B.
2)La sclérose en plaque
3)Situation de Mme B.
4)Besoins et aspirations de Mme B.
a)Les besoins fondamentaux
b)Ce que Mme B souhaite
5)Son projet de vie

III MON INTERVENTION AUPRES DE MME B.

1)Stimulation lors des déplacements
2)Stimulation de sa mémoire
3)Besoin d'apprendre
4)Analyse de mon intervention
5)Propositions supplémentaires pouvant être mis en place

IV AUTO EVALUATION

CONCLUSION

Voilà les 2 plans de mes rapports.Si tu as besoins d'autres renseignements ou d'aide utilise mon adresse mail et précise DEAVS ds le sujet,sinon je risque de l'effacer
Nath

fabienne

Message non lu par fabienne » 05 nov. 2008 10:37

slt a vous

Je veut juste dire un mot je ne pense pas que de donner ses rapports de stage soit une bonne idée et surtout aider les personnes car chacunes de nous avos vécu les choses a notre manière en plus pour celle qui veulent les rapports je peut vous dire que une fois devant le jury en fin de formation si vous avez eu un rapport qui n'est pas votre vécu ils s'en rendent compte desuite dans mon groupe une fille avais eu 15/20 a sont rapport de stage nous avions trouver cela bizare et hasart a l'oral devant le jury elle n'a pas eu son diplôme aavez t elle copier un rapport ? en attendant elle a loupé et c'est dommage car c'est pas si dur quand vous vivee les choses le resenti c'est bien mieux que de copier j'ai eu mon diplôme en juillet et j'ai fait mes 2 rapport avec mon vécu j'ai eu 13/20 et 13.5/20 ames rapports et j'ai su me défendre a l'oral d'ailleur j'ai eu un 17/20 par le jury VOILA tous cela pour vous dire
FAITE VOS RAPPORTS AVEC VOTRE COEUR BYE :bye: :bye: :bye:

Répondre