Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évaluation module 1

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: DEAVS

Message non lu par anne » 13 oct. 2008 18:46

Bonjour, je passe le module 4 le 12 novembre si quelqu'un pouvais me donner des exemples de situation demandées. Pour l'étude de cas merci d'avance :bounce:

ghislaine

Message non lu par ghislaine » 18 oct. 2008 20:24

Moi j'ai eu un QCM de 20 questions.... sur l'ensemble du DC4..... lit tout tes cours.....

le kabyle "samir"

Re: évaluation module 1

Message non lu par le kabyle "samir" » 22 oct. 2008 18:35

coucou je me presente je suis en formation d'aide soigant et dans un mois environ je vais devpoir passer l'eval du module 1 et de ce fait je te serais reconnaissant si tu pouvais m'envoyer ce que tu as passer a l'exam pour que cela me donne des idées sur ce qui risque plus ou moins de tombé;
je te remercie 1000 fois

deas

Message non lu par deas » 22 oct. 2008 18:39

peux tu me donner le sujet du module 1 ainsi que les reponses merci

nelly

Message non lu par nelly » 26 oct. 2008 18:38

QCM de 20 questions, et j'ai aussi fait dc2 et dc5, très bonnes notes....

sarah

Re: évaluation module 1 DEAVS

Message non lu par sarah » 27 oct. 2008 12:07

bonjour, je souhaite recevoir le contenu si possible de ton évaluation module 1 merci d'avance

nanou

Re: évaluation module 1 DEAVS

Message non lu par nanou » 29 oct. 2008 19:15

Module 1: écrit à la drass: le handicap, l'adolescence, le vieillissement, le diabète, la maltraitance.

brigitte gomis

Message non lu par brigitte gomis » 02 nov. 2008 10:30

bonjour je passse le module 1 demain matin , serait-ce trop tard pour que tu m'envoies le question posées, celà me fera un entraînement supplémentaire ....mille fois merci

lili

Message non lu par lili » 04 nov. 2008 18:39

bonjour,
je suis en pleine revision et j'aurais aimé que tu m'envoies un exemple de l'ecrit du module 1 (aide soignant) merci

Simone

Message non lu par Simone » 06 nov. 2008 18:26

Bonjour Katia
çà m'interesserait de connaitre les questions qu'on t'a posé je passe le 20 il me manque à valider :
DC 1
DC 2
DC4
DC5
DC6
Merci Sissi

Répondre