Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évaluation module 1
-
le kabyle "samir"
Re: évaluation module 1
coucou je me presente je suis en formation d'aide soigant et dans un mois environ je vais devpoir passer l'eval du module 1 et de ce fait je te serais reconnaissant si tu pouvais m'envoyer ce que tu as passer a l'exam pour que cela me donne des idées sur ce qui risque plus ou moins de tombé;
je te remercie 1000 fois
je te remercie 1000 fois
-
deas
peux tu me donner le sujet du module 1 ainsi que les reponses merci
-
sarah
Re: évaluation module 1 DEAVS
bonjour, je souhaite recevoir le contenu si possible de ton évaluation module 1 merci d'avance
-
nanou
Re: évaluation module 1 DEAVS
Module 1: écrit à la drass: le handicap, l'adolescence, le vieillissement, le diabète, la maltraitance.
-
brigitte gomis
bonjour je passse le module 1 demain matin , serait-ce trop tard pour que tu m'envoies le question posées, celà me fera un entraînement supplémentaire ....mille fois merci
-
lili
bonjour,
je suis en pleine revision et j'aurais aimé que tu m'envoies un exemple de l'ecrit du module 1 (aide soignant) merci
je suis en pleine revision et j'aurais aimé que tu m'envoies un exemple de l'ecrit du module 1 (aide soignant) merci
-
Simone
Bonjour Katia
çà m'interesserait de connaitre les questions qu'on t'a posé je passe le 20 il me manque à valider :
DC 1
DC 2
DC4
DC5
DC6
Merci Sissi
çà m'interesserait de connaitre les questions qu'on t'a posé je passe le 20 il me manque à valider :
DC 1
DC 2
DC4
DC5
DC6
Merci Sissi