Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF3 réussi
-
Gillot
Re: DF3 réussi
Bjr , je vais le passer au mois de décembre et j'ai bocoup de mal a trouver une animation , & , je panike un peu , pourriez vous me donner kelke idée , merci bocou , a bientot
-
severine
salut je passe mon oral du df3 demain j'ai choisie mr f maladie parkinson et franchement je stress un peu face aux question que l'on va me poser pourriez vous me donner quelques exemples pease merci d'avance
-
Nadine
Bonjour,je passe mon oral du Df3 la semaine prochaine si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple de projet d'animation et me donner des informations sur cet examen je vous en serez reconnaissante.Mon e-mail est bastien.nadine@hotmail.fr
Merci
Merci
-
jacqueline
je doit passée mon df3 en decembreet je ne ses pas comment le faire bessoins d'aide merci
-
christophe
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir des renseignements sur quelqu'un qui aurait déjà fait un écrit le module DF3 ?
En attendant d'avoir une réponse.
Serait-il possible d'avoir des renseignements sur quelqu'un qui aurait déjà fait un écrit le module DF3 ?
En attendant d'avoir une réponse.
-
MARIE
bj bravo pour ta note moi j'ai la trouille car je ne trouve rien j'avais pensé à une activité de jeux de dames ça plait beaucoup aux personnes agées mais pas trop à ma prof peux tu me conseiller merci
-
bernadette
je passe mon df3 jeudi merci de me donner un exemple d'1 sujet d'animation.
-
sylvie du 66
bonjour a tous,
tu dit passer ton DF3 jeude et tu n'as rien preparée! mais je ne comprend pas. il faut faire unécrit du presentation d'une personne que tu as accompagner pendant ton stage et mettre un place une activité qui lui corresponde en tenant compte de son contexte sociaux culturels de se qu'elle aime ou aimais faire de ses capacité a faire, enfin je n'arrive pas a comprendre qu'a quelque jours de ton df3 rien ne soit fait! c'est un diplôme d'état que tu presente et crois moij'arrive a la fin et c'est quand même pas si facile. dans notre groupe, il y en a plusieur qui ne l'on pas euxce qui veus dire que le reste n'est pas gagné non plus bon courage quand même .sylvie du 66
tu dit passer ton DF3 jeude et tu n'as rien preparée! mais je ne comprend pas. il faut faire unécrit du presentation d'une personne que tu as accompagner pendant ton stage et mettre un place une activité qui lui corresponde en tenant compte de son contexte sociaux culturels de se qu'elle aime ou aimais faire de ses capacité a faire, enfin je n'arrive pas a comprendre qu'a quelque jours de ton df3 rien ne soit fait! c'est un diplôme d'état que tu presente et crois moij'arrive a la fin et c'est quand même pas si facile. dans notre groupe, il y en a plusieur qui ne l'on pas euxce qui veus dire que le reste n'est pas gagné non plus bon courage quand même .sylvie du 66
-
sylvie du 66
j'ai bien reçu ton message mais alors pourquoi demander un sujet d'animation si tu dit l'avoir fait sur papier comme tu dit. c'est a dire que tu as fait une activité aupres d'une personne que tu as fait ton rapport df3 sur cette activité et que tu doit le defndre a l'oral devant un jury... c'est ce que tu veus dire? le jury se basera sur ton rapport que tu dois connaitre par coeur pour le défendre . le but, les objectifs. ils te posserons des question la dessus et voila. j'espere t'avoir guidé dans ta question. maintenant penser toujours a faire une activité en rapport a la personne aidée ses choix ce qu'elle aime faire ...
-
laurene
bjr je viens d avoir ma cordinatrice elle me demande une etude de cas concret pour notre examen en une page peux tu me donner un exemple je ne sais pas comment faire merci voici mon adresse dachifrance@hotmail.com