Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se mettre a son compte

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FRUTEL

Re: se mettre a son compte

Message non lu par FRUTEL » 26 oct. 2008 00:10

aide soignante depuis 15 ans je voudrais me mettre a mon compte pourriez vous m expliquer comment faire ? merci isabelle

pilorget

Message non lu par pilorget » 31 oct. 2008 19:16

bonjour

aide soignante depuis 3 ans je voudrai me mettre a mon compte pourriez vous m'envoyer votre document
merci par avance r.pilorget

cosmos

Message non lu par cosmos » 01 nov. 2008 00:58

Vous ne pouvez pas vous mettre à votre compte en tant qu'aide-soignante.
Mais vous avez le choix de travailler dans un SSIAD (Service de Soins Infirmiers A Domicile) ou un HAD ( Hospitalisation A Domicile).
Ou alors, travailler comme AVS en chèque emploi service.

kké

Message non lu par kké » 01 nov. 2008 15:33

bonjour à toutes!
je prépare le deavs (j'habite dans l'hérault).je ne savais pas que l'on pouvait travailler à son compte.pourriez vous m'envoyer des infos à ce sujet? merci d'avance
(sympa ce forum,du coup on se sent
moins seule...tellement de manque de communication et de reconnaissance professionnelle...)

elia

Message non lu par elia » 02 nov. 2008 19:51

j'aimerai des informatios pour faire du soin esthetique a domicile mais en tant qu'aide soignante
me faut 'il un diplome d'estheticieene? :ID2:

colbim

Message non lu par colbim » 12 févr. 2009 15:07

bonjour

moi aussi je suis intéressé par tout les documents qui peuvent m'aider à monter une societe de srvice à la personne alors merci de votre aide si possible

geraldine dupeyron

Message non lu par geraldine dupeyron » 12 févr. 2009 17:07

bonjour, a l'attention de cphsab. Je vais entrer en formation (EFP & AV) très prochainement pouvez-vous me faire parvenir ce fameux dossier (si ce dernier est toujours d actualité) afin d'envisager les démarches pour me mettre a mon compte. D'avance merci. Cordialement,Géraldine

Elisabeth Ghiotti

Re:

Message non lu par Elisabeth Ghiotti » 13 févr. 2009 16:12

Je serai également trés interessée par ce dossier. Merci si vous voulez bien me le faire parvenir ou m'indiquer les premières démarches pour une création d'entreprise de services à la personne. Je vous en remercie. Cordialement, Elisabeth

alexandra maleszka

Re: besoin d aide

Message non lu par alexandra maleszka » 09 mars 2009 14:40

bonjour,
pour se mettre a son compte en tant qu'auxiliaire de vie mes quesions sont:
avec un simple bep sanitaire et sociale et une formtion complementire aux soins a domicile puis le faire ?

faut il un agrement et ou le demander?

et avec les cheques emplois services quels tarifs doit je demander ou est ce que les tarifs
sont deja impose?
merci d'avance
pour votre reponse

val

Message non lu par val » 22 avr. 2009 10:17

Bonjour,
pourriez vous svp me faire parvenir le dossier pour l'AVS indépendante.
Merci de l' attention que vous préterez à ma demande.
Cordialement.

Répondre