Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
se mettre a son compte
-
FRUTEL
Re: se mettre a son compte
aide soignante depuis 15 ans je voudrais me mettre a mon compte pourriez vous m expliquer comment faire ? merci isabelle
-
pilorget
bonjour
aide soignante depuis 3 ans je voudrai me mettre a mon compte pourriez vous m'envoyer votre document
merci par avance r.pilorget
aide soignante depuis 3 ans je voudrai me mettre a mon compte pourriez vous m'envoyer votre document
merci par avance r.pilorget
-
cosmos
Vous ne pouvez pas vous mettre à votre compte en tant qu'aide-soignante.
Mais vous avez le choix de travailler dans un SSIAD (Service de Soins Infirmiers A Domicile) ou un HAD ( Hospitalisation A Domicile).
Ou alors, travailler comme AVS en chèque emploi service.
Mais vous avez le choix de travailler dans un SSIAD (Service de Soins Infirmiers A Domicile) ou un HAD ( Hospitalisation A Domicile).
Ou alors, travailler comme AVS en chèque emploi service.
-
kké
bonjour à toutes!
je prépare le deavs (j'habite dans l'hérault).je ne savais pas que l'on pouvait travailler à son compte.pourriez vous m'envoyer des infos à ce sujet? merci d'avance
(sympa ce forum,du coup on se sent
moins seule...tellement de manque de communication et de reconnaissance professionnelle...)
je prépare le deavs (j'habite dans l'hérault).je ne savais pas que l'on pouvait travailler à son compte.pourriez vous m'envoyer des infos à ce sujet? merci d'avance
(sympa ce forum,du coup on se sent
moins seule...tellement de manque de communication et de reconnaissance professionnelle...)
-
elia
j'aimerai des informatios pour faire du soin esthetique a domicile mais en tant qu'aide soignante
me faut 'il un diplome d'estheticieene? :ID2:
me faut 'il un diplome d'estheticieene? :ID2:
-
colbim
bonjour
moi aussi je suis intéressé par tout les documents qui peuvent m'aider à monter une societe de srvice à la personne alors merci de votre aide si possible
moi aussi je suis intéressé par tout les documents qui peuvent m'aider à monter une societe de srvice à la personne alors merci de votre aide si possible
-
geraldine dupeyron
bonjour, a l'attention de cphsab. Je vais entrer en formation (EFP & AV) très prochainement pouvez-vous me faire parvenir ce fameux dossier (si ce dernier est toujours d actualité) afin d'envisager les démarches pour me mettre a mon compte. D'avance merci. Cordialement,Géraldine
-
alexandra maleszka
Re: besoin d aide
bonjour,
pour se mettre a son compte en tant qu'auxiliaire de vie mes quesions sont:
avec un simple bep sanitaire et sociale et une formtion complementire aux soins a domicile puis le faire ?
faut il un agrement et ou le demander?
et avec les cheques emplois services quels tarifs doit je demander ou est ce que les tarifs
sont deja impose?
merci d'avance
pour votre reponse
pour se mettre a son compte en tant qu'auxiliaire de vie mes quesions sont:
avec un simple bep sanitaire et sociale et une formtion complementire aux soins a domicile puis le faire ?
faut il un agrement et ou le demander?
et avec les cheques emplois services quels tarifs doit je demander ou est ce que les tarifs
sont deja impose?
merci d'avance
pour votre reponse
-
val
Bonjour,
pourriez vous svp me faire parvenir le dossier pour l'AVS indépendante.
Merci de l' attention que vous préterez à ma demande.
Cordialement.
pourriez vous svp me faire parvenir le dossier pour l'AVS indépendante.
Merci de l' attention que vous préterez à ma demande.
Cordialement.