Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évaluation module 1
-
simaux
Re: évaluation module 1
bonjour avec plaisir j'aimerai avoir tout les évaluations du deavs pour m'entraîner et moins stresser pour mon examen je le passe courant mai 2009. mais ont s'est pas trop à quoi s'attendre, car l'an dernier 7 pers. ont échoué un module et surtout cela de la com df6 cdonc si tu peux nous aider un grand merci et toi tu as les résultats je te souhaite de réussir.
mon mail simaux@hotmail.fr
mon mail simaux@hotmail.fr
-
mélanie
évaluation module 1
jaimerai voir des sujets du module 1,je le passe dans 3 semaines et je voudrais m'entrainé un peu. merci d'avance. bonne continuation a vous.
-
simone
Bonjour Paméla
Moi c'est Simone tu as eu une bonne note . J'ai eu l'unité de compétence 3 la première fois et là j'ai passé l'oral jeudi et j'aurai le réultat le 18 par internet mais comment fait on pour avoir les notes ? merci bises Simon
Moi c'est Simone tu as eu une bonne note . J'ai eu l'unité de compétence 3 la première fois et là j'ai passé l'oral jeudi et j'aurai le réultat le 18 par internet mais comment fait on pour avoir les notes ? merci bises Simon
-
torchaoui
bonjour pamela
je vais passer le module 1 et 6 le mois de janvier pourrais tu m'aidert me donner quelques conseils je suis trés inquiète et j'ai vraiment peur de le rater. je te remercie d'avance
je vais passer le module 1 et 6 le mois de janvier pourrais tu m'aidert me donner quelques conseils je suis trés inquiète et j'ai vraiment peur de le rater. je te remercie d'avance
-
torchaoui
bonjour pamela
-
moukette
peux tu me dire de quelle région es tu car moi je ne connais pas les dates merci
-
aziza
Re: �valuation module 1
j'aimerai bien connaitre les qcm si c'est possible je le psse la fin du moi de decembre et je ne sais pas trop quoi reviser
merci beaucoup
merci beaucoup