Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évaluation module 1

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
simaux

Re: évaluation module 1

Message non lu par simaux » 07 nov. 2008 13:13

bonjour avec plaisir j'aimerai avoir tout les évaluations du deavs pour m'entraîner et moins stresser pour mon examen je le passe courant mai 2009. mais ont s'est pas trop à quoi s'attendre, car l'an dernier 7 pers. ont échoué un module et surtout cela de la com df6 cdonc si tu peux nous aider un grand merci et toi tu as les résultats je te souhaite de réussir.
mon mail simaux@hotmail.fr

mélanie

évaluation module 1

Message non lu par mélanie » 23 nov. 2008 14:51

jaimerai voir des sujets du module 1,je le passe dans 3 semaines et je voudrais m'entrainé un peu. merci d'avance. bonne continuation a vous.

simone

Message non lu par simone » 23 nov. 2008 18:38

Bonjour Paméla

Moi c'est Simone tu as eu une bonne note . J'ai eu l'unité de compétence 3 la première fois et là j'ai passé l'oral jeudi et j'aurai le réultat le 18 par internet mais comment fait on pour avoir les notes ? merci bises Simon

BEN AISSA

Message non lu par BEN AISSA » 24 nov. 2008 18:09

C EST QUOI LE QCM 1

:)

torchaoui

Message non lu par torchaoui » 01 déc. 2008 20:56

bonjour pamela
je vais passer le module 1 et 6 le mois de janvier pourrais tu m'aidert me donner quelques conseils je suis trés inquiète et j'ai vraiment peur de le rater. je te remercie d'avance

torchaoui

Message non lu par torchaoui » 01 déc. 2008 21:30

bonjour pamela
je vais passer le module 1 et 6 le mois de janvier pourrais tu m'aidert me donner quelques conseils je suis trés inquiète et j'ai vraiment peur de le rater. je te remercie d'avance

moukette

Message non lu par moukette » 02 déc. 2008 10:20

peux tu me dire de quelle région es tu car moi je ne connais pas les dates merci

aziza

Re: �valuation module 1

Message non lu par aziza » 02 déc. 2008 20:17

j'aimerai bien connaitre les qcm si c'est possible je le psse la fin du moi de decembre et je ne sais pas trop quoi reviser

merci beaucoup

guillet

DAEVS

Message non lu par guillet » 09 déc. 2008 18:59

J'ai écris il y a quelques temps sur ce forum pour demander des infos sur le derniers modules de l'ancienne forme du deavs. J'ai fini depuis quelques temps et ne souhaite plus recevoir de mail merci a tous et bon courage .

bonolis

DEAVS

Message non lu par bonolis » 14 déc. 2008 12:23

je désire recevoir l'évaluation du domaine de formation 1, j'ai intégré la formation DEAVS et je dois me préparer pour ce df merci bien

Répondre