Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grille et salaire AVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GUILLOT

Grille et salaire AVS

Message non lu par GUILLOT » 21 nov. 2008 15:08

Bonjour,

AVS depuis peu, j'aimerai connaître la grille de salaire qui me régit dans le cadre de la prestation de service.

Merci,

Véro

evelyne 86

Re: Grille et salaire AVS

Message non lu par evelyne 86 » 26 nov. 2008 08:38

bonjour guillot si tu veux savoir le prix de l'heure à l'***** il faut que tu dises en quelle année tu a eut ton DEAVS

GUILLOT

Message non lu par GUILLOT » 26 nov. 2008 09:34

Bonjour,
Je passe mon vae deavs l'année prochaine avril 2009. Je suis en plein dedans.
Véro

evelyne 86

Message non lu par evelyne 86 » 27 nov. 2008 07:55

bonjour, si tu n'a pas ton DEAVS tu est soit en grille A soit en B .Donne moi ton coefficient et je te dirai ton taux horaire A plus

françoise W

Message non lu par françoise W » 27 nov. 2008 17:58

bonjour, si vous avez votre diplome DEAVS vous êtes Auxiliaire de vie sociale
donc Catégorie C
Cordialement

GUILLOT

Message non lu par GUILLOT » 28 nov. 2008 23:00

Bonsoir,
Je suis actuellement en coefficient : 245, catégorie B. Est ce que l'on touche immédiatement le salaire d' auxiliaire de vie en ayant le diplôme ? Ou il faut attendre un peu.
Merci
Véro

evelyne

Message non lu par evelyne » 29 nov. 2008 09:03

bonjour
ton coef est de 245 tu le multiplie par la valeur du point ( 5.182 actuellement ) pour toi tu obtient 1269,59 et tu divise cette somme par 151.67 heures et tu obtient ton taux horaire soit pour toi 8.37. Normalement la valeur du point à augmenté avec effet au 1er avril 2008, il doit passé à 5.182 alors essai de faire ton calcul et donne nous ton résultat A plus

catherine

Message non lu par catherine » 03 déc. 2008 23:09

bonsoir,
Normalement tu touches le salaire avs, a la date de ton diplome obtenu, tu passes coef 296 ceux qui te fais de l'heure 10e11 brut, et je crois qu'il y a augmentation a chaque anniversaire du diplome
catherine

sylvie

Message non lu par sylvie » 29 janv. 2009 12:55

:note: 29 janvier 2009
bonjour, je viens d'obtenir ma vae auxiliaire de vie sociale. 18 dec 2008 à toulouse..
si je peux t'etre utile contacte moi. ce sera avec plaisir. sylvie

dos santos

Message non lu par dos santos » 16 avr. 2009 16:17

Salut tout le monde,

mon employeur me dit que si je prouve ue je commence une démarche de vae je passe de la catégorie A (255) à B immédiatement. J'ai besoin de vos vis et explications.

Merci

Répondre