Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Grille et salaire AVS
-
GUILLOT
Grille et salaire AVS
Bonjour,
AVS depuis peu, j'aimerai connaître la grille de salaire qui me régit dans le cadre de la prestation de service.
Merci,
Véro
AVS depuis peu, j'aimerai connaître la grille de salaire qui me régit dans le cadre de la prestation de service.
Merci,
Véro
-
evelyne 86
Re: Grille et salaire AVS
bonjour guillot si tu veux savoir le prix de l'heure à l'***** il faut que tu dises en quelle année tu a eut ton DEAVS
-
GUILLOT
Bonjour,
Je passe mon vae deavs l'année prochaine avril 2009. Je suis en plein dedans.
Véro
Je passe mon vae deavs l'année prochaine avril 2009. Je suis en plein dedans.
Véro
-
evelyne 86
bonjour, si tu n'a pas ton DEAVS tu est soit en grille A soit en B .Donne moi ton coefficient et je te dirai ton taux horaire A plus
-
françoise W
bonjour, si vous avez votre diplome DEAVS vous êtes Auxiliaire de vie sociale
donc Catégorie C
Cordialement
donc Catégorie C
Cordialement
-
GUILLOT
Bonsoir,
Je suis actuellement en coefficient : 245, catégorie B. Est ce que l'on touche immédiatement le salaire d' auxiliaire de vie en ayant le diplôme ? Ou il faut attendre un peu.
Merci
Véro
Je suis actuellement en coefficient : 245, catégorie B. Est ce que l'on touche immédiatement le salaire d' auxiliaire de vie en ayant le diplôme ? Ou il faut attendre un peu.
Merci
Véro
-
evelyne
bonjour
ton coef est de 245 tu le multiplie par la valeur du point ( 5.182 actuellement ) pour toi tu obtient 1269,59 et tu divise cette somme par 151.67 heures et tu obtient ton taux horaire soit pour toi 8.37. Normalement la valeur du point à augmenté avec effet au 1er avril 2008, il doit passé à 5.182 alors essai de faire ton calcul et donne nous ton résultat A plus
ton coef est de 245 tu le multiplie par la valeur du point ( 5.182 actuellement ) pour toi tu obtient 1269,59 et tu divise cette somme par 151.67 heures et tu obtient ton taux horaire soit pour toi 8.37. Normalement la valeur du point à augmenté avec effet au 1er avril 2008, il doit passé à 5.182 alors essai de faire ton calcul et donne nous ton résultat A plus
-
catherine
bonsoir,
Normalement tu touches le salaire avs, a la date de ton diplome obtenu, tu passes coef 296 ceux qui te fais de l'heure 10e11 brut, et je crois qu'il y a augmentation a chaque anniversaire du diplome
catherine
Normalement tu touches le salaire avs, a la date de ton diplome obtenu, tu passes coef 296 ceux qui te fais de l'heure 10e11 brut, et je crois qu'il y a augmentation a chaque anniversaire du diplome
catherine
-
sylvie
:note: 29 janvier 2009
bonjour, je viens d'obtenir ma vae auxiliaire de vie sociale. 18 dec 2008 à toulouse..
si je peux t'etre utile contacte moi. ce sera avec plaisir. sylvie
bonjour, je viens d'obtenir ma vae auxiliaire de vie sociale. 18 dec 2008 à toulouse..
si je peux t'etre utile contacte moi. ce sera avec plaisir. sylvie
-
dos santos
Salut tout le monde,
mon employeur me dit que si je prouve ue je commence une démarche de vae je passe de la catégorie A (255) à B immédiatement. J'ai besoin de vos vis et explications.
Merci
mon employeur me dit que si je prouve ue je commence une démarche de vae je passe de la catégorie A (255) à B immédiatement. J'ai besoin de vos vis et explications.
Merci