Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation auxiliaire de vie
-
Florence
Re: formation auxiliaire de vie
Pour ma part, j'en suis à la moitié de cette formation ! quelles sont tes questions ?
-
Chemoun
Bonjour je passe les tests ( ecrit et oral ) d'entree en formation d'auxilliaire de vie sociale et je stresse surtout pour l'oral !! besoin d'aide pour les motivations .merci d'avance . Fatiha de Marseille.
-
anna
salut, je dois passer mes tests pour préparer mon DEAVS. peux-tu me dire ce que tu as eu comme question à l'écrit et à l'oral? stp je les passe vendredi là, merci , tu peux me répondre par mail si tu veux merci merci
-
anna
salut, je passe mes tests pour le DEAVS vendredi là, peux tu m'aider, tu as eu qjuoi comme questions à l'écrit? et l'oral? stp aide moi merci
-
Florence
les questions sont variables et concernent principalement l'actualité de la vie ainsi que pour le concours d'AMP.....(ex.que faire pour réduire la consommation d'essence, Que faire face à un jeune "bourré"......) ! De très bons livre existent pour te préparer au concours
-
mat
bonjour pour faire la vae il faut avoir travailler 3000h ou avoir travailler 3 ans?merci
-
chloé
je suis demandeur d'emploi je voudrais te demander as tu payé cette formation?et aussi la durée de cette formation
-
Chemoun
Salut tout le monde .Je viens de passer l'ecrit le 16/12/2008 et j'ai eu 10 questions sur l'alimentation , la prise encharge en collectivites ( les avantages), la tv et les teles -realites ,pourquoi sensibiliser les populations sur l'environnement ? .J'ai eu aussi sur les SDF et leur besoins ? .Les droits et les devoirs des personnes qui travaillentenvers leur employeurs etc . Voila en gros les que stions que j'ai eu hier et demain je passe l'oral .La formation sera financee par le conseil general . bonne chance à tout le monde !!! fatiha
-
Florence
Si l'anpe prend contact avec l'afpa pour que tu puisses suivre la formation, c'est l' assédic qui prend tout en charge ( à condition bien sur que tu sois encore ayant droit) ! Vois avec ton conseiller ANPE