Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Chèques Emploi Service
-
DAVID
Re: Chèques Emploi Service
bonjour
je souhaiterai travailler en cheque emploi service chez des particuliers.
pouvez vous me dire si j'ai le droit de faire ma pub moi même et d'avoir mon matériel personnel pour travailler chez ses gens.
merci beaucoup.
david.
je souhaiterai travailler en cheque emploi service chez des particuliers.
pouvez vous me dire si j'ai le droit de faire ma pub moi même et d'avoir mon matériel personnel pour travailler chez ses gens.
merci beaucoup.
david.
-
catherine v
bonjour j'aimerai savoir si on a le droit à des vacances payer et si on peut prendre des vacances quand on est payer par des chèques emploi service. merci
-
bouron
bonsoir,voilà je suis intérimaire mon métier et plombier,est je me suis demandé comment fonctionner le chéque emploi service.Mes questions sont surtout sur feuille de paie;retraite;imposition;cota d'heures annuelle,pour moi tous ça est flou.Donc si vous pouvez me renségner ce serais super,merçi d'avance.
-
lucie
bonjour et ce que tous le monde peu etre paye par les cheque ou fau t il etre inscit qu elle que par merci de me repondre
-
romy32
bonjour - J'étais payée en CESU par 2 employeurs bénéficiaires de l'APA.
Maintenant le Conseil Général du GERS mets en place un nouveau système et remet chaque mois aux bénéficiaires de l'APA un nombre de "Chèques Solidarité Gers" correspondant au nombre d'heures accordées.
Impossible de connaitre par avance le montant de ces chèques qui peut différer selon l'aide accordée.
Comment faire payer la différence entre le salaire habituel et le montant des chèques pour que celle-ci soit prise en compte pour les charges.
Merci de votre réponse
Maintenant le Conseil Général du GERS mets en place un nouveau système et remet chaque mois aux bénéficiaires de l'APA un nombre de "Chèques Solidarité Gers" correspondant au nombre d'heures accordées.
Impossible de connaitre par avance le montant de ces chèques qui peut différer selon l'aide accordée.
Comment faire payer la différence entre le salaire habituel et le montant des chèques pour que celle-ci soit prise en compte pour les charges.
Merci de votre réponse
-
titouine
bonsoir romy32
et voilà, nous y sommes!
plus nous avançons et plus les aides vont être données au compte gouttes!!!
infos eu en formation aux fonctions tutorales, ayant eu de longues discution et d'interrogation à ce sujet!
ils va falloir que les personnes aidées agées et/ou handicapées mettent de plus en plus la main au porte monnaie!malheureusement...
à noter que nous, futur génération de la population agée= nous mettrons la main au porte monnaie, il n'y aurat plus ou presque plus d'aide.
à méditer.......
titouine
et voilà, nous y sommes!
plus nous avançons et plus les aides vont être données au compte gouttes!!!
infos eu en formation aux fonctions tutorales, ayant eu de longues discution et d'interrogation à ce sujet!
ils va falloir que les personnes aidées agées et/ou handicapées mettent de plus en plus la main au porte monnaie!malheureusement...
à noter que nous, futur génération de la population agée= nous mettrons la main au porte monnaie, il n'y aurat plus ou presque plus d'aide.
à méditer.......
titouine
-
germond
je voudrais connaitre le prix d'une heure de ménage chéque emploi service (une personne me donne 8€ l'autre 9€ et l'autre 7€30)alors je ne sais pas .merci
-
martine83
bonjour catherine,
je viens de voir ton message, moi aussi j'ai un bénéficiaire qui me paie par Chèque Emploi Service, tu as droit bien sur aux congés, mais tu ne seras pas payèe car c'est déjà compris (10%)dans le tarif horaire du CESU. j'espère avoir été claire.
bonne journée
je viens de voir ton message, moi aussi j'ai un bénéficiaire qui me paie par Chèque Emploi Service, tu as droit bien sur aux congés, mais tu ne seras pas payèe car c'est déjà compris (10%)dans le tarif horaire du CESU. j'espère avoir été claire.
bonne journée
-
Bettina
Bonjour,
J'ai une petite question j'ai un enfant de 8 ans que je vais faire garder par une maman de sa classe, j'aimerais la payer avec les chèques emploi, suis-je obligé de payer a l'heure du smig ou il n'y a pas de contraintes sur la somme de l'heure
J'ai une petite question j'ai un enfant de 8 ans que je vais faire garder par une maman de sa classe, j'aimerais la payer avec les chèques emploi, suis-je obligé de payer a l'heure du smig ou il n'y a pas de contraintes sur la somme de l'heure
-
françoise W
Bettina, qu'apellez vous "pas de contraintes"
bien sur que vous devez la payer au moins au smig
accepteriez vous d'être payer au rabais
cordialement
bien sur que vous devez la payer au moins au smig
accepteriez vous d'être payer au rabais
cordialement