Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de vie sociale
-
bonami
Re: VAE auxiliaire de vie sociale
Bonjour, je voudrais savoir si le travail d'aide à domicile et d'accompagnement en fin de vie en temps que mandataire (chez plusieurs particuliers)peut compter pour la VAE d'auxiliaire de vie sociale.
Merci pour vos réponces
Merci pour vos réponces
-
iaggi
je dois preparer mon livret 2 auxilliaire de vie pouvez vous m en envoyer une copie du votre merci j en ferai une copie et je vous le renverrai
-
rochais
bonjour je suis assistante de vie et animatrice chez addapt service jai fais une demande de vae en juin 2008 jai toujours pas envoyer mon livret 2 esqu il ya un delais pour envoyer je suis en train de ecrire
-
maitee
bonjour, je suis à ton niveau employée à l'**** et je prépare ma validation comme toi
as-tu trouvé des renseignements utiles pour la rédaction du livret 2 j'avoue que c'est pas facile - merci beaucoup - bon courage
as-tu trouvé des renseignements utiles pour la rédaction du livret 2 j'avoue que c'est pas facile - merci beaucoup - bon courage
-
cotcotzaza
bonjour je viens vous demander votre aie afin de remplir correctement mon livret 2 car il y a des points sur lesquels je bloque merci de votre reponse
-
chritophe cuenot
Bonjour
j ai pas trop d idee pour remplir mon livret 2 pourriez vous me donner des infos
merci en attendant
christophe
j ai pas trop d idee pour remplir mon livret 2 pourriez vous me donner des infos
merci en attendant
christophe