Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE auxiliaire de vie sociale

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delilah

Re:

Message non lu par Delilah » 26 janv. 2009 13:57

Bonjour, et-ce que quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre si l'un des DC n'est pas validé ? Peut-on se représenter devant un jury ultérieurement pour rprésenter le DC manquant ou bien faut-il tout représenter ? Merci !

ginou

Re:

Message non lu par ginou » 26 janv. 2009 16:14

bonjour Delilah

Seuls les DC non validés sont à repasser, ceux qui sont validés sont acquis. Il faut refaire une demande à la DRASS pour repasser le DC non validé
Bon courage
Ginou

bonami

Re: VAE auxiliaire de vie sociale

Message non lu par bonami » 29 janv. 2009 21:40

Bonjour, je voudrais savoir si le travail d'aide à domicile et d'accompagnement en fin de vie en temps que mandataire (chez plusieurs particuliers)peut compter pour la VAE d'auxiliaire de vie sociale.
Merci pour vos réponces

iaggi

Message non lu par iaggi » 31 janv. 2009 19:02

je dois preparer mon livret 2 auxilliaire de vie pouvez vous m en envoyer une copie du votre merci j en ferai une copie et je vous le renverrai

rochais

Message non lu par rochais » 03 févr. 2009 20:45

bonjour je suis assistante de vie et animatrice chez addapt service jai fais une demande de vae en juin 2008 jai toujours pas envoyer mon livret 2 esqu il ya un delais pour envoyer je suis en train de ecrire

thérese

Re:

Message non lu par thérese » 05 févr. 2009 02:11

bonjour a vous je suis de la martinique j ai lu votre méssage je vient de recevoir mon livret no 2 je cherche quelqu un pour m aider a le remplir svp merçi

maitee

Message non lu par maitee » 08 févr. 2009 11:53

bonjour, je suis à ton niveau employée à l'**** et je prépare ma validation comme toi
as-tu trouvé des renseignements utiles pour la rédaction du livret 2 j'avoue que c'est pas facile - merci beaucoup - bon courage

cotcotzaza

Message non lu par cotcotzaza » 12 févr. 2009 19:00

bonjour je viens vous demander votre aie afin de remplir correctement mon livret 2 car il y a des points sur lesquels je bloque merci de votre reponse

Ginou

Re:

Message non lu par Ginou » 13 févr. 2009 11:00

Bonjour Cotcotzaza
Je peux peut-être vous aider pour votre livret 2 pour cela il faudrait que vous acceptiez de me donner votre adresse mail
Bon courage
Ginou

chritophe cuenot

Message non lu par chritophe cuenot » 21 févr. 2009 16:10

Bonjour
j ai pas trop d idee pour remplir mon livret 2 pourriez vous me donner des infos
merci en attendant
christophe

Répondre