Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

retards de salaires

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tine

Re: retards de salaires

Message non lu par tine » 03 févr. 2009 18:14

Bonsoir,

Je viens d'avoir confirmation auprès d'une des secrétaires, nous serons bien payé "à partir" du 20 Février, super....

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 18 févr. 2009 21:25

mon salaire de janvier a été payé le 10 février je suis à l'asso du finistere sud

sabine

Message non lu par sabine » 18 févr. 2009 22:25

salaire de janvier payé le 17 fevrier en vendée

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 19 févr. 2009 07:37

Bonjour,
Je suis aussi à l'asso du finistère sud et regardez bien ^votre compte il s'agit d'un accompte, vos frais kilomètriques ne sont pas payés, quand le feron-ils ?

Anonyme

Message non lu par Anonyme » 20 févr. 2009 15:46

Bonjour,

Mon salaire a été viré par l'association (Finistère Nord) le 10/02 et les frais kilométriques le 16/02. Par contre toujours rien pour les mandataires.

Marie

Message non lu par Marie » 21 févr. 2009 18:49

Bonjour,
Je travaille pour l'asso de Plabennec finistère sud le salaire de janvier a été versé en 2 fois, 1° le 11 Février, 2° le 19 Février
mais il manque les frais kilométriques, en fait le salaire va être versé en trois fois super!
Je ne comprends pas que l'on puisse laisser faire ça , aucune réaction des salariées dans les asso les employeurs peuvent faire ce qu'ils veulent puisque tout le monde ferme sa gueule (désolée d'être impolie mais vraiment cela m'énerve!)

nine

Message non lu par nine » 22 févr. 2009 15:34

je suis d'accord avec toi personne ne fait rien pourtant toutes les aides râle,sont en colére, a quand le rassemblement des aides à domiciles pour qu on se fasse entendre de nos conditions de travail de nos salaires ect

lisa

Message non lu par lisa » 24 févr. 2009 08:58

bonjour

asso **** sud finistère j'ai été payé en 2 fois pour le prestataire le 11 et 16 les km le mandataire le 19
saviez vous que pour nous soyons payer ce mois ci les feuilles doivent etre rendu pour jeudi l'encadrante ma dit qu'elle devait envoyer les heures effectuées des salariées pour que les accomptes soit payé pour le 12

katell

Message non lu par katell » 24 févr. 2009 19:22

Bonjour

Je travaile pour un CCAS,chez nous c'est toujours payé avec un mois de retard.
Dernier jour de février = virement de mon salaire de Janvier
C'est quoi votre "boitier à vider"?

tag

Message non lu par tag » 23 mars 2009 17:28

Bonjour, je dépends pour le salaire dela fédé de plabennec.Alors pour le salaire de janvier acompte le 03/02 le complément 17/02(6 jours de retard) Cela est le salaire pour la modulation prestataire. Le salaire pour le mandataire lui est arrivé le 23/02 au lieu du 15/02. Il se propose de payer les frais de rejets si il y en a,il faut faire un courrier expliquant sa situation et fournir un courrier de la banque ou figure les frais. D'après mes infos les saliares mandataires n arriveront que le 20 ce mois ci ainsi que le mois prochain.COURAGE

Répondre