Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
retards de salaires
-
tine
Re: retards de salaires
Bonsoir,
Je viens d'avoir confirmation auprès d'une des secrétaires, nous serons bien payé "à partir" du 20 Février, super....
Je viens d'avoir confirmation auprès d'une des secrétaires, nous serons bien payé "à partir" du 20 Février, super....
-
Anonyme
Bonjour,
Mon salaire a été viré par l'association (Finistère Nord) le 10/02 et les frais kilométriques le 16/02. Par contre toujours rien pour les mandataires.
Mon salaire a été viré par l'association (Finistère Nord) le 10/02 et les frais kilométriques le 16/02. Par contre toujours rien pour les mandataires.
-
Marie
Bonjour,
Je travaille pour l'asso de Plabennec finistère sud le salaire de janvier a été versé en 2 fois, 1° le 11 Février, 2° le 19 Février
mais il manque les frais kilométriques, en fait le salaire va être versé en trois fois super!
Je ne comprends pas que l'on puisse laisser faire ça , aucune réaction des salariées dans les asso les employeurs peuvent faire ce qu'ils veulent puisque tout le monde ferme sa gueule (désolée d'être impolie mais vraiment cela m'énerve!)
Je travaille pour l'asso de Plabennec finistère sud le salaire de janvier a été versé en 2 fois, 1° le 11 Février, 2° le 19 Février
mais il manque les frais kilométriques, en fait le salaire va être versé en trois fois super!
Je ne comprends pas que l'on puisse laisser faire ça , aucune réaction des salariées dans les asso les employeurs peuvent faire ce qu'ils veulent puisque tout le monde ferme sa gueule (désolée d'être impolie mais vraiment cela m'énerve!)
-
nine
je suis d'accord avec toi personne ne fait rien pourtant toutes les aides râle,sont en colére, a quand le rassemblement des aides à domiciles pour qu on se fasse entendre de nos conditions de travail de nos salaires ect
-
lisa
bonjour
asso **** sud finistère j'ai été payé en 2 fois pour le prestataire le 11 et 16 les km le mandataire le 19
saviez vous que pour nous soyons payer ce mois ci les feuilles doivent etre rendu pour jeudi l'encadrante ma dit qu'elle devait envoyer les heures effectuées des salariées pour que les accomptes soit payé pour le 12
asso **** sud finistère j'ai été payé en 2 fois pour le prestataire le 11 et 16 les km le mandataire le 19
saviez vous que pour nous soyons payer ce mois ci les feuilles doivent etre rendu pour jeudi l'encadrante ma dit qu'elle devait envoyer les heures effectuées des salariées pour que les accomptes soit payé pour le 12
-
katell
Bonjour
Je travaile pour un CCAS,chez nous c'est toujours payé avec un mois de retard.
Dernier jour de février = virement de mon salaire de Janvier
C'est quoi votre "boitier à vider"?
Je travaile pour un CCAS,chez nous c'est toujours payé avec un mois de retard.
Dernier jour de février = virement de mon salaire de Janvier
C'est quoi votre "boitier à vider"?
-
tag
Bonjour, je dépends pour le salaire dela fédé de plabennec.Alors pour le salaire de janvier acompte le 03/02 le complément 17/02(6 jours de retard) Cela est le salaire pour la modulation prestataire. Le salaire pour le mandataire lui est arrivé le 23/02 au lieu du 15/02. Il se propose de payer les frais de rejets si il y en a,il faut faire un courrier expliquant sa situation et fournir un courrier de la banque ou figure les frais. D'après mes infos les saliares mandataires n arriveront que le 20 ce mois ci ainsi que le mois prochain.COURAGE