Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF3 réussi
-
hallu
Re: DF3 réussi
je vais passer a l'oral le module df3 comment faire pour mettre en projet une animation
-
zaza
je vais passer a l'oral le module df3 comment faire pour mettre en projet une animation
-
fafache
Re:
bonjour a toutes et tous
Je suis en plein df5 et c'est vrai qu'il n'est pas facile
le df2 est reussi, en juin le df3 et juillet df5 et df6
Il me tarde que tout soit fini car etudié , travaille et les enfants cela commence à etre long, c'est vrai que je savai que cela aller etre long mais pas auussi prenant, enfin il faut s'accrocher, c'est trs rare que je reçois dees messages d'aides que j'ai auoaravant demmandé je remercie les personnes qui m'ont apporté quelques idées , ne m'envoyez pas des messages me reclamnt le df5 je suis comme vous tous dedans merci
Je suis en plein df5 et c'est vrai qu'il n'est pas facile
le df2 est reussi, en juin le df3 et juillet df5 et df6
Il me tarde que tout soit fini car etudié , travaille et les enfants cela commence à etre long, c'est vrai que je savai que cela aller etre long mais pas auussi prenant, enfin il faut s'accrocher, c'est trs rare que je reçois dees messages d'aides que j'ai auoaravant demmandé je remercie les personnes qui m'ont apporté quelques idées , ne m'envoyez pas des messages me reclamnt le df5 je suis comme vous tous dedans merci
-
zaza
bjr je vais un stage a domicile chez les personnes agées j 'aurais une animation a mettre en route et après je paserais a l'oral peu tu me donner des conseils merci je ne sais comment faire
-
zaza
je commence mon stage a domicile durée 5 semaines après je passe a l'oral sur une animation que je devrais faire mais je n'aie pas d'idée merci de ton aide
-
armelle
felicitation je suis en formation avs je doi presenter une animation a l'oral ce mercredi 29 avril et pa d'idee peux tu m'aider merci
-
jennifer
Bonsoir jai un rappoirt de stage sur le DF5 pourriez vou m'aider
merci dvance
merci dvance
-
mimi
peux-tu me renvoyer un exemple de projet d animation de df 3 sur ma boite email stp , car j'ai l'idée mais pas la mise en page .meci d 'avance
-
STEPHANIE
bonsoir,je rend bientot mon rapport df3 pourriez vous me dire quelle question vous avez eu a l'oral.stephanie.merci
-
chantal
bonjour je suis en formation pour le d'avs je cherche de l'aide pour le projetd'annimation de scrabble pouvez vous me preparer a l'oral de l'DRASS