Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF3 réussi
-
sousou
Re: DF3 réussi
bonjour fabienne, je voudrais me renseignée sur le df3,merci de m'envoiyer un message
-
folfoldy
bonjour Carence
Je passe le Deavs en vae , je suis interréssé par ton rapport peuix tu egalement me l'envoyer (sur l'animation), merci d'avance.
Je passe le Deavs en vae , je suis interréssé par ton rapport peuix tu egalement me l'envoyer (sur l'animation), merci d'avance.
-
fatiha
Re:
coucou
je passe le df3 dans un moi et c le trou noir kkun pourrai il me donneun coup de main please.enaf88@hotmail.fr. merci
je passe le df3 dans un moi et c le trou noir kkun pourrai il me donneun coup de main please.enaf88@hotmail.fr. merci
-
zaza
j'ai une animation a faire a l'oral j'ai 49 ans et je sais pas trop comment faire merci de votre éponse
-
Roye Adeline
Bonjour je passe mon DF3 en juin j'aimerais savoir commnent sa ce passe? comment fo ce comporter? 2 ce ki passe le mieu o niveau de l'animation merci d'avance
-
Fleur de lys
Re: DF5
bonjour, en ce moment je suis en formation DEAVS, nos formateur sont nulles et heureusement ils le savent, parce qu'ils s'énervent pour un rien. la, je sors de la deuxième période de stage pratique et je dois rédiger un projet individualisé, mais le hic, c'est que aucun de nos formateur ne nous ont donné la marche à suivre, mais ils ne se gênent pas pour nous mettre la pression, alors aider moi en me donnant un exemple de projet que j'adapterai auu mien. je vous serais reconnaissant.
c'est une ùain qui lave l'autre. Merci
c'est une ùain qui lave l'autre. Merci
-
Jean-Christophe
Re:
Bonjour je suis grave en galere pour mon DF3 à vrais dire je sais quelle projet d'animation je veux présenter mais je ne sais pas comment le structurer sur la feuille. Alors je fais appel à vos connaissances... Si quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple s'il vous plait ca me sauverais la vie! Je doit le présenter dans 2 semaines. u_u' Voici mon adresse email: ptiparker02@hotmail.fr Merci
-
zaza
peu tu m'explique comment tu as fait je passe a l'oral début juin le df3 a l'oral je ne sais pas comment expliquer peu tu m'aider je te remercie
-
Louise
Félicitation pour ta note,je suppose que depuis mars 2008 tu as obtenu ton diplôme ! J'espère que tu as pu trouver du boulot ?
J'ai commencé la formation d'AMP cette année mars 2009 et je suis pas du tout à mon aise pour les oraux et très inquiète, peux-tu me donner des indications, quelles sont les questions qui t'ont été posées ?
Je travaille sur l'écrit de mon dc3, peux-tu m'envoyer le tien comme exemple,je dois le rendre le 15 juin dernier délais et je suis en retard pour touts les écrits. MERCI BEAUCOUP,
J'ai commencé la formation d'AMP cette année mars 2009 et je suis pas du tout à mon aise pour les oraux et très inquiète, peux-tu me donner des indications, quelles sont les questions qui t'ont été posées ?
Je travaille sur l'écrit de mon dc3, peux-tu m'envoyer le tien comme exemple,je dois le rendre le 15 juin dernier délais et je suis en retard pour touts les écrits. MERCI BEAUCOUP,
-
SO
salut j'ai besoin d'un coup de main pourmon oral de DF3 peux tu nm'aider Merci