Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE auxiliaire de vie sociale

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascale

Re:

Message non lu par pascale » 27 avr. 2009 21:04

bonjour dadou j'aimerais que vous m'aidiez a prepare mon livret g eu une 2eme formation aujourd'hui mais on a pas pu allez jusqu'au bout du livret g donc qq question qui reste flou merci de bien vouloir m'orienter voici mon adresse mail celoipf@orange.fr

ZUMIL13

Re: Livret 2

Message non lu par ZUMIL13 » 28 avr. 2009 11:16

Bonjour!
J 'ai lu votre message, moi aussi je viens de commencer à rediger mon Livret 2 du VAE et vraiment je trouve cela difficile, mon prémier problème c'est la langue car le français ce n'est pas ma langue maternelle, ensuite trouver les mot appropiés pour expliquer toutes mes expériences vecues s'avère vraiment compliqué, SVP pourriez vous m'aider aussi avec quelques renseignements pour le remplissage de mon Livret 2? je vous remercie d'avance

dadou

Re:

Message non lu par dadou » 28 avr. 2009 13:30

Bonjour ZUMIL13
Je peux essayer de vous aider si vous voulez bien me donner votre adresse mail
A bientôt
Dadou

dondaine delphine

Re: VAE auxiliaire de vie sociale

Message non lu par dondaine delphine » 10 juin 2009 19:41

bonjour je valide le livret 2 et une question me bloque expliquez comment vous repérez les besoins et les capacités des personnes et comment vous évaluez les facteurs de progression ou de régression
peux tu m'aider j'ai peur d'etre hors sujet merci

delp

Message non lu par delp » 11 juin 2009 16:26

bonjour, pourrais tu m'aider pour une question?
A partir d'une ou deux situations Rencontrées,expliquez comment vous repérez les besoins et les capacités des personnes et comment vous évaluez les facteurs de progression ou de régression des personnes.
je te remercie beaucoup

sam

Re:vae

Message non lu par sam » 13 juin 2009 22:10

bonsoir,jaimerai savoir combient de tmp avez vous u pour redigé votre livret2 entre la reception et date limite du renvoi? moi g ke 3 semaine pour le redigé,et sans aucune aide,es normal? merci

Roselyne

Message non lu par Roselyne » 20 juin 2009 12:08

Bonjour,
Je suis du val d'oise et je viens de recevoir mon livret 2 pour un deavs, mais je n'y comprend pas grand chose et je ne trouve pas d'accompagnement. Pourriez- vous me conseiller car je dois rendre mon livret le 10/07/09
Merci d'avance
Roselyne

veronique

Message non lu par veronique » 21 juin 2009 21:27

excuse moi pourrez tu me renseigner sur les modules combien a t il de module pour la vae auxiliaire de vie et le 2 et 3 que represente t il merci de me repondre

dadou

Re:

Message non lu par dadou » 22 juin 2009 13:33

Bonjour Roselyne
Je vois qu'il faut faire vite pour remplir votre Livret 2. Si vous avez besoin d'aide merci de me communiquer votre adresse email dès que possible
Dadou

dadou

Re:

Message non lu par dadou » 24 juin 2009 21:10

bonsoir Roselyne
Ce n'est pas la peine de lancer un SOS quand on a pas la courage de travailler suite à une proposition d'aide cela ne m'encourage guère à aider d'autres d'autres personnes qui demanderont de l'aide
Merci pour ce silence
Dadou

Répondre