Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de vie sociale
-
ZUMIL13
Re: Livret 2
Bonjour!
J 'ai lu votre message, moi aussi je viens de commencer à rediger mon Livret 2 du VAE et vraiment je trouve cela difficile, mon prémier problème c'est la langue car le français ce n'est pas ma langue maternelle, ensuite trouver les mot appropiés pour expliquer toutes mes expériences vecues s'avère vraiment compliqué, SVP pourriez vous m'aider aussi avec quelques renseignements pour le remplissage de mon Livret 2? je vous remercie d'avance
J 'ai lu votre message, moi aussi je viens de commencer à rediger mon Livret 2 du VAE et vraiment je trouve cela difficile, mon prémier problème c'est la langue car le français ce n'est pas ma langue maternelle, ensuite trouver les mot appropiés pour expliquer toutes mes expériences vecues s'avère vraiment compliqué, SVP pourriez vous m'aider aussi avec quelques renseignements pour le remplissage de mon Livret 2? je vous remercie d'avance
-
dondaine delphine
Re: VAE auxiliaire de vie sociale
bonjour je valide le livret 2 et une question me bloque expliquez comment vous repérez les besoins et les capacités des personnes et comment vous évaluez les facteurs de progression ou de régression
peux tu m'aider j'ai peur d'etre hors sujet merci
peux tu m'aider j'ai peur d'etre hors sujet merci
-
delp
bonjour, pourrais tu m'aider pour une question?
A partir d'une ou deux situations Rencontrées,expliquez comment vous repérez les besoins et les capacités des personnes et comment vous évaluez les facteurs de progression ou de régression des personnes.
je te remercie beaucoup
A partir d'une ou deux situations Rencontrées,expliquez comment vous repérez les besoins et les capacités des personnes et comment vous évaluez les facteurs de progression ou de régression des personnes.
je te remercie beaucoup
-
Roselyne
Bonjour,
Je suis du val d'oise et je viens de recevoir mon livret 2 pour un deavs, mais je n'y comprend pas grand chose et je ne trouve pas d'accompagnement. Pourriez- vous me conseiller car je dois rendre mon livret le 10/07/09
Merci d'avance
Roselyne
Je suis du val d'oise et je viens de recevoir mon livret 2 pour un deavs, mais je n'y comprend pas grand chose et je ne trouve pas d'accompagnement. Pourriez- vous me conseiller car je dois rendre mon livret le 10/07/09
Merci d'avance
Roselyne
-
veronique
excuse moi pourrez tu me renseigner sur les modules combien a t il de module pour la vae auxiliaire de vie et le 2 et 3 que represente t il merci de me repondre