Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAVS vers VAE TISF et VAE AS
-
soisic
Re: DEAVS vers VAE TISF et VAE AS
Bonjour,
Pourquoi y aurait il un dommaine de compétence concernant le ménage si le ménage ne faisait pas parti des attributions d'une avs?
Si devant le jury vous avez dit que vous n'étiez pas la pour faire du ménage je comprends pourquoi ils n'ont pas validé le DF.
Une personne agée ne pouvant plus faire ou peu son ménage on fait quoi ?
Nettoyer sa cheminée ? si c'est son mode de chauffage que faire? la laisser aller au fond de son jardin, ramener ses buches toute seule etc...
Un peu de jugeotte non !!!!
OUI UNE AVS FAIT DU MENAGE
Après il faut connaitre ses limites, les limites du plan d'aide,sa mission .
Faire du ménage ça s'apprend aussi, organisation, hygiène, ergonomie etc...
Moi je fais de tout ...
pas de souci.
A+
Soisic
Pourquoi y aurait il un dommaine de compétence concernant le ménage si le ménage ne faisait pas parti des attributions d'une avs?
Si devant le jury vous avez dit que vous n'étiez pas la pour faire du ménage je comprends pourquoi ils n'ont pas validé le DF.
Une personne agée ne pouvant plus faire ou peu son ménage on fait quoi ?
Nettoyer sa cheminée ? si c'est son mode de chauffage que faire? la laisser aller au fond de son jardin, ramener ses buches toute seule etc...
Un peu de jugeotte non !!!!
OUI UNE AVS FAIT DU MENAGE
Après il faut connaitre ses limites, les limites du plan d'aide,sa mission .
Faire du ménage ça s'apprend aussi, organisation, hygiène, ergonomie etc...
Moi je fais de tout ...
pas de souci.
A+
Soisic
-
ELIANE
Bonjour Estellie, j'ai moi aussi passer la vae tisf en septembre 2008 et je n'ai pas obtenu la compétence 5. Ma formatrice interne à mon travail se renseigne pour la formation, je t'en informe dès que j'ai une réponse.
à+ ELIANE
à+ ELIANE
-
maryline
bonjour, j'aimerais passé le deavs par vae
j'aimerais les modules à passer
merci de votre réponse
j'aimerais les modules à passer
merci de votre réponse
-
missebea
:zZzZ!: je suis deavs depuisle 21 nov 2008 et je souhaite passe ma vae de tisfj'ai recus mon livret 2 mais il ma l'air complique pourriez me donne un exemple de votre liret merci
-
elodie
bonjour
volà j'aimerai savoir je voudrai faire le cap petite enfance et j'ai le deavs escque je serai dispensé ou pas de certaine epreuves et ou je pourai me renseignier
merci
volà j'aimerai savoir je voudrai faire le cap petite enfance et j'ai le deavs escque je serai dispensé ou pas de certaine epreuves et ou je pourai me renseignier
merci
-
virginie
Bonjour,
je dois passer mon oral vae pour tisf, peux tu m'eclairer sur les questions qu'on t'a posée... Je suis un peu en angoisse totale!!! lolll
je te remercie!!!
je dois passer mon oral vae pour tisf, peux tu m'eclairer sur les questions qu'on t'a posée... Je suis un peu en angoisse totale!!! lolll
je te remercie!!!
-
mich
bonjour je peu donner des renseignement sur le deavs j ai eté validé en2009 tous les modules.je part sur as en vae mais je ne connais pas le nom des modules à validés .je veux bien mettre à disposition mon dossier vae du deavs.merci
-
BOUTANT CHRISTELLE
SALUT MICH!
je serais interressée pour ton dossier vae deavs peux tu m'envoyer une partie des questions,
je serais interressée pour ton dossier vae deavs peux tu m'envoyer une partie des questions,
-
paul
bjr Krystèle.g pu lire que vs avez obtenue le detisf .Par vae? ou par la formation ? j'aimerai avoir un ptit aperçu de l'oral? le jour de l'examen. précisément sur les questions que l'on vous a poser? et je vs en remercie!à bientot