Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAVS vers VAE TISF et VAE AS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soisic

Re: DEAVS vers VAE TISF et VAE AS

Message non lu par soisic » 04 nov. 2008 16:27

Bonjour,
Pourquoi y aurait il un dommaine de compétence concernant le ménage si le ménage ne faisait pas parti des attributions d'une avs?
Si devant le jury vous avez dit que vous n'étiez pas la pour faire du ménage je comprends pourquoi ils n'ont pas validé le DF.
Une personne agée ne pouvant plus faire ou peu son ménage on fait quoi ?
Nettoyer sa cheminée ? si c'est son mode de chauffage que faire? la laisser aller au fond de son jardin, ramener ses buches toute seule etc...
Un peu de jugeotte non !!!!
OUI UNE AVS FAIT DU MENAGE
Après il faut connaitre ses limites, les limites du plan d'aide,sa mission .
Faire du ménage ça s'apprend aussi, organisation, hygiène, ergonomie etc...
Moi je fais de tout ...
pas de souci.
A+
Soisic

ELIANE

Message non lu par ELIANE » 14 nov. 2008 18:35

Bonjour Estellie, j'ai moi aussi passer la vae tisf en septembre 2008 et je n'ai pas obtenu la compétence 5. Ma formatrice interne à mon travail se renseigne pour la formation, je t'en informe dès que j'ai une réponse.
à+ ELIANE

maryline

Message non lu par maryline » 16 nov. 2008 15:23

bonjour, j'aimerais passé le deavs par vae
j'aimerais les modules à passer
merci de votre réponse

missebea

Message non lu par missebea » 14 avr. 2009 17:12

:zZzZ!: je suis deavs depuisle 21 nov 2008 et je souhaite passe ma vae de tisfj'ai recus mon livret 2 mais il ma l'air complique pourriez me donne un exemple de votre liret merci

elodie

Message non lu par elodie » 16 juin 2009 14:49

bonjour
volà j'aimerai savoir je voudrai faire le cap petite enfance et j'ai le deavs escque je serai dispensé ou pas de certaine epreuves et ou je pourai me renseignier
merci

virginie

Message non lu par virginie » 05 oct. 2009 19:01

Bonjour,

je dois passer mon oral vae pour tisf, peux tu m'eclairer sur les questions qu'on t'a posée... Je suis un peu en angoisse totale!!! lolll
je te remercie!!!

mich

Message non lu par mich » 10 nov. 2009 17:36

bonjour je peu donner des renseignement sur le deavs j ai eté validé en2009 tous les modules.je part sur as en vae mais je ne connais pas le nom des modules à validés .je veux bien mettre à disposition mon dossier vae du deavs.merci

BOUTANT CHRISTELLE

Message non lu par BOUTANT CHRISTELLE » 10 déc. 2009 16:33

SALUT MICH!
je serais interressée pour ton dossier vae deavs peux tu m'envoyer une partie des questions,

paul

Message non lu par paul » 25 janv. 2010 20:40

bjr Krystèle.g pu lire que vs avez obtenue le detisf .Par vae? ou par la formation ? j'aimerai avoir un ptit aperçu de l'oral? le jour de l'examen. précisément sur les questions que l'on vous a poser? et je vs en remercie!à bientot

Répondre