Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF5
-
vivi13
Re: DF5
Bonjour y aurait-il parmi vous des personnes ayant passer le df5 devant le jury de la drass de marseillle aux chateau des fleurs ces jours-ci ? si oui, veuillez svp me dire quelles ont été les questions qui vous ont été posées, le jury était-il sympa? combien de temps cela a t-il duré ?
-
lucie
pour ma part, le jury m'a beaucoup posé de questions sur le projet individualisé, la difference entre besoin et attente, pkoi j ai choisi ce projet et pas un autre, qu est ce qui m'a fait dire qu elle etait en demande?
vraiment j 'ai trouve ca pas tellement facile,j esp que je l aurai.
vraiment j 'ai trouve ca pas tellement facile,j esp que je l aurai.
-
marie
si vous avez quelques exemple de projet df5 a me founir mariedoum.denis@laposte.net.merci
-
SARA
Je suis en formation d'auxiliaire de vie sociale et je suis en stage dans une structure d'aide à domicile. Cependant on me demande d'établir un projet individualisé!!!! J'ai commencé à l'écrire par rapport à la liste des besoins mais je bloque sur certaines choses!!!! J'ai trouvé la personne sur laquelle je vais faire mon analyse : c'est une personne dépressive qui ne sort plus!!! SVP Est ce que quelqu'un peut m'aider pour élaborer mon projet ? ce n'est pas la volonté qui me manque, c'est juste que l'on nous a donné très peu de temps pour faire ce dossier et une petite aide serait vraiment la bienvenue!!! Merci