Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

DF5

Message non lu par Camille » 20 juin 2009 15:22

J'aurai besoin d'aide pour mon dossier du df5 sur le projet professionnel ainsi sur l'ensemble du dossier. J'ai choisi ma personne et mon projet c'est de mettre en place un cahier de transmission

lucie

Re: DF5

Message non lu par lucie » 26 juin 2009 09:56

moi je passe mon df5 le 1er juillet, je suis de marseille

vivi13

Message non lu par vivi13 » 28 juin 2009 11:40

Bonjour y aurait-il parmi vous des personnes ayant passer le df5 devant le jury de la drass de marseillle aux chateau des fleurs ces jours-ci ? si oui, veuillez svp me dire quelles ont été les questions qui vous ont été posées, le jury était-il sympa? combien de temps cela a t-il duré ?

lucie

Message non lu par lucie » 28 juin 2009 23:15

oui,je l'ai passé au chateau des fleurs à marseille, le jury te met à l'aise, ca a dure 30 minutes, et ils posent des questions que sur le rapport.

babeth

Message non lu par babeth » 29 juin 2009 18:21

Bonjour,

J'ai passé l'oral au chateau des fleurs à marseille, jury sympa, environ 20/25 mn questions sur le rapport pas de pièges, reste naturelle et écoute bien les questions posées. Bonne chance pour la suite
Babeth

lucie

Message non lu par lucie » 01 juil. 2009 21:53

j ai passe mon oral au chateau des fleurs à marseille, vous ont ils posés beaucoup de question sur le projet personnalisé

babeth

Message non lu par babeth » 02 juil. 2009 18:51

bonjour,
le jury m'a posé uniquement des questions sur mon mémoire : difficultés que je pouvais rencontrer au domicile et avec qui, comment déjouer l'agressivité, l'affectif et l'attachement, les limites de compétences. Et vous comment ça s'est passé ?
Amicalement
Babeth

lucie

Message non lu par lucie » 02 juil. 2009 20:40

pour ma part, le jury m'a beaucoup posé de questions sur le projet individualisé, la difference entre besoin et attente, pkoi j ai choisi ce projet et pas un autre, qu est ce qui m'a fait dire qu elle etait en demande?

vraiment j 'ai trouve ca pas tellement facile,j esp que je l aurai.

marie

Message non lu par marie » 23 juil. 2009 14:23

si vous avez quelques exemple de projet df5 a me founir mariedoum.denis@laposte.net.merci

SARA

Message non lu par SARA » 15 févr. 2010 14:09

Je suis en formation d'auxiliaire de vie sociale et je suis en stage dans une structure d'aide à domicile. Cependant on me demande d'établir un projet individualisé!!!! J'ai commencé à l'écrire par rapport à la liste des besoins mais je bloque sur certaines choses!!!! J'ai trouvé la personne sur laquelle je vais faire mon analyse : c'est une personne dépressive qui ne sort plus!!! SVP Est ce que quelqu'un peut m'aider pour élaborer mon projet ? ce n'est pas la volonté qui me manque, c'est juste que l'on nous a donné très peu de temps pour faire ce dossier et une petite aide serait vraiment la bienvenue!!! Merci

Répondre