Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs réusssi

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
belindab

Re: deavs réusssi

Message non lu par belindab » 29 juin 2009 15:43

les resultats sont tombé je suis admise trop bien je commence fin aout jai trop ate d'y etre...

nenette

Message non lu par nenette » 05 juil. 2009 18:24

félicitation belindab

tu va voir la formation est super profites en bien elle passe trés vite bon courage

TABOR

aide pour le module 2 du DEVAS

Message non lu par TABOR » 17 juil. 2009 09:38

Bonjour,

Pouvez vous m'aidez pour remplir le module 2 car je viens de déménager dans le sud et j'ai pas toujours le temps de me poser pour réfléchir.J'ai vraiment besoin de l'avoir car je suis seule avec 2 ptites filles et le boulot ne cour pas les rues ici.
Merci de me répondre, a bientot.
Merci d'avance
NATHALIE

nenette

Re: aide pour le module 2 du DEVAS

Message non lu par nenette » 21 juil. 2009 11:27

bonjour nathalie

que voulez vous savoir exactement sur le module 2 ??

valou0308

Message non lu par valou0308 » 21 juil. 2009 18:36

Tu la passé où merci pour ta réponse moi lognes et j'attends la réponse de deux modules.

nenette

Message non lu par nenette » 28 juil. 2009 13:35

a la drass de nantes

fafa

Message non lu par fafa » 30 juil. 2009 17:07

Tout d'abord nenette toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!! Ceci étant,2 amies et moi-même passons l'oral et l'écrit en septembre alors oui oui et oui!! Nous avons besoin de ton aide s'il te plait.Peux-tu nous donner les questions,même si elles ne seront pas identiques mais besoin de se faire une idée.Dans l'attente précieuse de ton aide,merci tout plein d'avance nenette

Répondre