Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs réusssi
-
belindab
Re: deavs réusssi
les resultats sont tombé je suis admise trop bien je commence fin aout jai trop ate d'y etre...
-
nenette
félicitation belindab
tu va voir la formation est super profites en bien elle passe trés vite bon courage
tu va voir la formation est super profites en bien elle passe trés vite bon courage
-
TABOR
aide pour le module 2 du DEVAS
Bonjour,
Pouvez vous m'aidez pour remplir le module 2 car je viens de déménager dans le sud et j'ai pas toujours le temps de me poser pour réfléchir.J'ai vraiment besoin de l'avoir car je suis seule avec 2 ptites filles et le boulot ne cour pas les rues ici.
Merci de me répondre, a bientot.
Merci d'avance
NATHALIE
Pouvez vous m'aidez pour remplir le module 2 car je viens de déménager dans le sud et j'ai pas toujours le temps de me poser pour réfléchir.J'ai vraiment besoin de l'avoir car je suis seule avec 2 ptites filles et le boulot ne cour pas les rues ici.
Merci de me répondre, a bientot.
Merci d'avance
NATHALIE
-
nenette
Re: aide pour le module 2 du DEVAS
bonjour nathalie
que voulez vous savoir exactement sur le module 2 ??
que voulez vous savoir exactement sur le module 2 ??
-
valou0308
Tu la passé où merci pour ta réponse moi lognes et j'attends la réponse de deux modules.
-
fafa
Tout d'abord nenette toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!! Ceci étant,2 amies et moi-même passons l'oral et l'écrit en septembre alors oui oui et oui!! Nous avons besoin de ton aide s'il te plait.Peux-tu nous donner les questions,même si elles ne seront pas identiques mais besoin de se faire une idée.Dans l'attente précieuse de ton aide,merci tout plein d'avance nenette