Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garde malade de nuit
-
MARIE
Re: garde malade de nuit
bonjour martine
puor une nuit passive cela revient entre 40 et 50 euros
une nuit active entre 60 et 80 euros
un couchage doit etre propose pour la nuit passive dans une autre piece que le patient
les horaires sont de 20H à 8 H
BON COURAGE A TOI
puor une nuit passive cela revient entre 40 et 50 euros
une nuit active entre 60 et 80 euros
un couchage doit etre propose pour la nuit passive dans une autre piece que le patient
les horaires sont de 20H à 8 H
BON COURAGE A TOI
-
np
auxiliaire de vie diplomée experimenté ch garde de nuit ou 24/24 le wee-ken
Bonjour ,
je suis auxiliaire de vie diplomée expérimenté qui cherche un poste de garde de nuit en semaine ou 24/24 le wee-kend sur toute lile de france , je suis dynamique , serviable , souriante, confiance , humaine , respectueuse et trés sociable , reférence à l'appuis .
disponible de suite
merci d'avance .
je suis auxiliaire de vie diplomée expérimenté qui cherche un poste de garde de nuit en semaine ou 24/24 le wee-kend sur toute lile de france , je suis dynamique , serviable , souriante, confiance , humaine , respectueuse et trés sociable , reférence à l'appuis .
disponible de suite
merci d'avance .
-
CHEVASSON Carole
Bonjour, je cherche un poste de nuit pour garder une personne agée à son domicile quelque nuit par semaine dans la nièvre(Tresnay, Saint pierre le moutier, chantenay...)j'ai un BEP sanitaire et sociale, un bac sciences médico social et j'ai fait de l 'aide à domicile sur le secteur de Moulins.
Je suis vraiment très motivé car j'aime me rendre utile auprès des personnes agées mais je ne sais pas ou m'adresser! merci de me tenir au couran pour des propositions
Je suis vraiment très motivé car j'aime me rendre utile auprès des personnes agées mais je ne sais pas ou m'adresser! merci de me tenir au couran pour des propositions
-
bitan
Re: recherche emploie
bonjour je recherche un emploie pour garder des personnes ages la nuit a paris ou dans le 93260 . je suis mme bitan au 06 24 05 69 68 ou bien mon adresse mail sophiebitan@live.fr
-
lemonnier marianne
suite a votre annonce je recherche a garde personne agees a domicile la nuit annee experiense 25ans je fait soint toillette repas je peut renvoye cv
-
Balogun Elisee
bojour mme martine je cherche un travail des garde des nuit, diplome et enformation de aide soignante je suis disponible imediatement voici mon telphone 0615793261 merci d'avence
-
jihannnnn
je travaille pour une asociation dans la journé je cherche pour la nuit j'ai pas de diplom mais j'ai beaucoup d'experience
-
serhani
bonjour votre offre m interesse,je suis auxiliaire de vie de jour comme de nuit avec tres bonne references,pour plus d informations merci de me contacter 0613379605 CORDIALLEMENT:)

-
sanchez
:bonsoir,
Dans quelle association travail tu.
J'habite aix en provence.
Merci.
Cordialement.
Dans quelle association travail tu.
J'habite aix en provence.
Merci.
Cordialement.