Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

garde malade de nuit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE

Re: garde malade de nuit

Message non lu par MARIE » 12 nov. 2009 21:03

bonjour martine

puor une nuit passive cela revient entre 40 et 50 euros
une nuit active entre 60 et 80 euros

un couchage doit etre propose pour la nuit passive dans une autre piece que le patient

les horaires sont de 20H à 8 H

BON COURAGE A TOI

np

auxiliaire de vie diplomée experimenté ch garde de nuit ou 24/24 le wee-ken

Message non lu par np » 01 déc. 2009 19:57

Bonjour ,
je suis auxiliaire de vie diplomée expérimenté qui cherche un poste de garde de nuit en semaine ou 24/24 le wee-kend sur toute lile de france , je suis dynamique , serviable , souriante, confiance , humaine , respectueuse et trés sociable , reférence à l'appuis .

disponible de suite
merci d'avance .

CHEVASSON Carole

Message non lu par CHEVASSON Carole » 05 déc. 2009 22:19

Bonjour, je cherche un poste de nuit pour garder une personne agée à son domicile quelque nuit par semaine dans la nièvre(Tresnay, Saint pierre le moutier, chantenay...)j'ai un BEP sanitaire et sociale, un bac sciences médico social et j'ai fait de l 'aide à domicile sur le secteur de Moulins.
Je suis vraiment très motivé car j'aime me rendre utile auprès des personnes agées mais je ne sais pas ou m'adresser! merci de me tenir au couran pour des propositions

bitan

Re: recherche emploie

Message non lu par bitan » 30 déc. 2009 20:53

bonjour je recherche un emploie pour garder des personnes ages la nuit a paris ou dans le 93260 . je suis mme bitan au 06 24 05 69 68 ou bien mon adresse mail sophiebitan@live.fr

lemonnier marianne

Message non lu par lemonnier marianne » 02 févr. 2010 16:36

suite a votre annonce je recherche a garde personne agees a domicile la nuit annee experiense 25ans je fait soint toillette repas je peut renvoye cv

Balogun Elisee

Message non lu par Balogun Elisee » 04 févr. 2010 15:59

bojour mme martine je cherche un travail des garde des nuit, diplome et enformation de aide soignante je suis disponible imediatement voici mon telphone 0615793261 merci d'avence

labidi

Message non lu par labidi » 04 févr. 2010 17:06

oui je legarde

jihannnnn

Message non lu par jihannnnn » 01 mars 2010 21:14

je travaille pour une asociation dans la journé je cherche pour la nuit j'ai pas de diplom mais j'ai beaucoup d'experience

serhani

Message non lu par serhani » 21 mars 2010 22:20

bonjour votre offre m interesse,je suis auxiliaire de vie de jour comme de nuit avec tres bonne references,pour plus d informations merci de me contacter 0613379605 CORDIALLEMENT:) :) :) :) :)

sanchez

Message non lu par sanchez » 30 mars 2010 20:08

:bonsoir,
Dans quelle association travail tu.

J'habite aix en provence.

Merci.

Cordialement.

Répondre