Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment avoir résultat du deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cath

Re:

Message non lu par Cath » 06 nov. 2009 07:29

Merci sousou59, donc on peut avoir les résultats par téléphone ?

laure

Re:

Message non lu par laure » 06 nov. 2009 08:51

pour lille la dame hier ma dit que c'est le 16 nov a la drass et sur internet dans la journée

emoule62

Re:

Message non lu par emoule62 » 08 nov. 2009 21:43

Bonsoir,
Moi aussi j'ai fini par contacter la DRASS car je n'avait pas de nouvelle et la dame m'a dit la même chose. Hors sur le site internet il n'y a toujours rien d'inscrit !!

Avez-vous eu d'autre nouvelle?

Bonne soirée

sousou59

Re: resultat des examens

Message non lu par sousou59 » 09 nov. 2009 20:00

bonjour à tous

oui les resultats seront pour le 16/11/09 et le jour même cad le 16/11/09 sur internet il paraît qu'ils ont eu quelques souci !!!!!!

angélique

Re:

Message non lu par angélique » 14 nov. 2009 01:52

aparamen sa sera afiché sur internet le 2 decembre! je suis ds latente ossi et vrémen impatiente.

laure

Re:

Message non lu par laure » 14 nov. 2009 14:58

la dame m'a dit le 16 novembre donc lundi !!

CAROLE

Re:

Message non lu par CAROLE » 14 nov. 2009 20:00

:crying: :crying: bonsoir, pour le resultat sur internet quelqu'un pourrez t il me renseigner sur le site merci

france

Re: date des résultats drass

Message non lu par france » 15 nov. 2009 20:30

bonsoir Carole

le site est nord-pas-de-calais.santé.gouv.fr
ensuite tu vas sur "examens" puis sur la colonne de gauche "résultats".
Puissions nous avoir une bonne surprise demain.

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 19 nov. 2009 12:12

Bonjour à tous, j'ai passée les exams à Lille en septemnbre et je n'ai tjs pas lesb résultats!!
Qqn sait ou je peux les avoir?
Merci

condette

Re:

Message non lu par condette » 20 nov. 2009 16:24

bonjour moi j'ai passer l'oral a lille les resultat fin novembre dbut decembre merci

Répondre