Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves écrites pour entrer en formation du deavs
-
ballanger
Re: épreuves écrites pour entrer en formation du deavs
j ai quarante sept ans ;j ai eu seize a l ecrit ; douze a l oral j ai aucun diplome je tente le deavs;c est un defi personnel! je suis en formation depuis le seize fevrier ;c est difficile mais tres enrichissant; je tente je verrai bien; ca vaut le coup ! de plus la solidarite s installe tres vite au sein du groupe et de belles amitiees naissent ! courage allez nadine
-
coralie
bonsoir moi aussi j'aimerais avoir les test des modules si cela et possible merci d'avance..
-
Nathalie ANSERMET
Même cas que toi, même envie sauf plus agée que toi je tiens à te remercier pour ce que tu as rencontré comme questions écrites car je m'y prépare ... bonne continuation si toutefois tu as mon message
cordialement
-
Nathalie ANSERMET
Même cas que toi, même envie sauf plus agée que toi je tiens à te remercier pour ce que tu as rencontré comme questions écrites car je m'y prépare ... bonne continuation si toutefois tu as mon message
cordialement
-
bourré
bonjour
es ce que la formation deavs est rémunéré?
merci
es ce que la formation deavs est rémunéré?
merci
-
patricia
émilie bonjour,
pas besoin de stressée, lorsque l'on veut réussir on y arrive, il faut faire des formes pensées positives, à bientôt patricia
pas besoin de stressée, lorsque l'on veut réussir on y arrive, il faut faire des formes pensées positives, à bientôt patricia
-
LARCHE
Merci Emilie, je suis également au chomage depuis mai 2008 et j'ai mon épreuve écrite lundi 01/02/2010. Je ne sais à quoi m'en tenir si c'est des tests ou autre?
La pression est grande car je vais me battre car il y a que 9 personnesde prévue pour cette formation. Mon oral est prévu Jeudi et Vendredi. J'espère que tu as des réponses depuis le mois de décembre.
Dans l'atttente - Bon courage
-
jean
Salut,
Donne-moi une adresse mail je viens de passer l'ecrit et l'orale je te donne les questions si tu veut tu pourras ainsi te faire une idée
Donne-moi une adresse mail je viens de passer l'ecrit et l'orale je te donne les questions si tu veut tu pourras ainsi te faire une idée
-
bouyssy
bonjour,
Moi je voulais savoir si durant la formation on avait des vacances si oui a quel moments?merci
Moi je voulais savoir si durant la formation on avait des vacances si oui a quel moments?merci
-
jean
Ma formation se passe à Marseille et les vacances commence le 16/07/10 et se termine le 06/09/10