Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves écrites pour entrer en formation du deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ballanger

Re: épreuves écrites pour entrer en formation du deavs

Message non lu par ballanger » 01 oct. 2009 20:40

j ai quarante sept ans ;j ai eu seize a l ecrit ; douze a l oral j ai aucun diplome je tente le deavs;c est un defi personnel! je suis en formation depuis le seize fevrier ;c est difficile mais tres enrichissant; je tente je verrai bien; ca vaut le coup ! de plus la solidarite s installe tres vite au sein du groupe et de belles amitiees naissent ! courage allez nadine

coralie

Message non lu par coralie » 17 déc. 2009 17:18

bonsoir moi aussi j'aimerais avoir les test des modules si cela et possible merci d'avance..

Nathalie ANSERMET

Message non lu par Nathalie ANSERMET » 13 janv. 2010 16:34

Même cas que toi, même envie sauf plus agée que toi je tiens à te remercier pour ce que tu as rencontré comme questions écrites car je m'y prépare ... bonne continuation si toutefois tu as mon message

cordialement

Nathalie ANSERMET

Message non lu par Nathalie ANSERMET » 13 janv. 2010 17:07

Même cas que toi, même envie sauf plus agée que toi je tiens à te remercier pour ce que tu as rencontré comme questions écrites car je m'y prépare ... bonne continuation si toutefois tu as mon message

cordialement

bourré

Message non lu par bourré » 13 janv. 2010 23:55

bonjour
es ce que la formation deavs est rémunéré?
merci

patricia

Message non lu par patricia » 23 janv. 2010 19:48

émilie bonjour,
pas besoin de stressée, lorsque l'on veut réussir on y arrive, il faut faire des formes pensées positives, à bientôt patricia

LARCHE

Message non lu par LARCHE » 27 janv. 2010 11:42

Merci Emilie, je suis également au chomage depuis mai 2008 et j'ai mon épreuve écrite lundi 01/02/2010. Je ne sais à quoi m'en tenir si c'est des tests ou autre?
La pression est grande car je vais me battre car il y a que 9 personnesde prévue pour cette formation. Mon oral est prévu Jeudi et Vendredi. J'espère que tu as des réponses depuis le mois de décembre.
Dans l'atttente - Bon courage

jean

Message non lu par jean » 27 janv. 2010 20:27

Salut,

Donne-moi une adresse mail je viens de passer l'ecrit et l'orale je te donne les questions si tu veut tu pourras ainsi te faire une idée

bouyssy

Message non lu par bouyssy » 28 janv. 2010 12:06

bonjour,
Moi je voulais savoir si durant la formation on avait des vacances si oui a quel moments?merci

jean

Message non lu par jean » 29 janv. 2010 01:45

Ma formation se passe à Marseille et les vacances commence le 16/07/10 et se termine le 06/09/10

Répondre