Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livre DEAVS
-
houria
Re: Livre DEAVS
bonjour j'ai le livre si cela t'interesse je le vends 15euros et il est en exellent état
-
maite
votre livre deavs est-il toujours à vendre?
merci pour la réponse, port compris s'il y a lieu
merci pour la réponse, port compris s'il y a lieu
-
catherine
Bonjour,
j'ai le livre du deavs a vendre aussi,
si ça intéresse quelqu'un?
j'ai le livre du deavs a vendre aussi,
si ça intéresse quelqu'un?
-
maite
bonjour Catherine,
comment vous joindre pour savoir à quel prix vous cédez votre livre DEAVS, et avec combien de frais de port?
merci pour votre réponse,
comment vous joindre pour savoir à quel prix vous cédez votre livre DEAVS, et avec combien de frais de port?
merci pour votre réponse,
-
catherine
Bonjour
je le vends 15euros plus les frais de port il faut que je me renseigne,
catherine
je le vends 15euros plus les frais de port il faut que je me renseigne,
catherine
-
sandrine
bonjour.
Le 3 septembre 2010 je passe le test écrit pour la formation du deavs et je voudrais savoir si quelqu'un aurait un bouquin a me conseillé ou a me vendre car n'ayant aucune expérience dans ce domaine je voudrais pas arrivé là-bas sans avoir les bases.J'ai déjà passé le test il y a 2 ans et je ne l'est pas réussi.Alors je voudrais bien le repasser.Merci d'avance pour toutes les personnes qui prendront la peine de me répondre.
Sandrine
Le 3 septembre 2010 je passe le test écrit pour la formation du deavs et je voudrais savoir si quelqu'un aurait un bouquin a me conseillé ou a me vendre car n'ayant aucune expérience dans ce domaine je voudrais pas arrivé là-bas sans avoir les bases.J'ai déjà passé le test il y a 2 ans et je ne l'est pas réussi.Alors je voudrais bien le repasser.Merci d'avance pour toutes les personnes qui prendront la peine de me répondre.
Sandrine
-
marie-laurence
Bonjour"sandrine"
Un nouveau livre vient de sortir "DEAVS , le défi des compétences " de rené Raguénès paru aux éditions Lamarre , 280 pages ,20 euros .
Un nouveau livre vient de sortir "DEAVS , le défi des compétences " de rené Raguénès paru aux éditions Lamarre , 280 pages ,20 euros .
-
BACQUART
Bonjour je m'apelle laetitia je repasse mon module 2 du deavs en décembre il me faudrai ce livre des module de 1 à 11 car j'ai fai la formation en 2007 et c'est ma derniere chance de pouvoir le valider merci de me repondre
-
Marie-laurence
Bonjours " bacquart"
Si tu as fait toute la formation , tu as peut être déjà un livre ou des cours ?
Est-ce que tu es sûre de ne pas avoir de formation à faire pour repasser le DC2 ( car moi j'ai dû ! )
En principe tu as 5 ans pour valider tous tes modules
Si tu as fait toute la formation , tu as peut être déjà un livre ou des cours ?
Est-ce que tu es sûre de ne pas avoir de formation à faire pour repasser le DC2 ( car moi j'ai dû ! )
En principe tu as 5 ans pour valider tous tes modules