Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livre DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
houria

Re: Livre DEAVS

Message non lu par houria » 22 févr. 2010 19:54

bonjour j'ai le livre si cela t'interesse je le vends 15euros et il est en exellent état

maite

Message non lu par maite » 30 mars 2010 14:17

votre livre deavs est-il toujours à vendre?
merci pour la réponse, port compris s'il y a lieu

catherine

Message non lu par catherine » 30 mars 2010 17:45

Bonjour,

j'ai le livre du deavs a vendre aussi,
si ça intéresse quelqu'un?

maite

Message non lu par maite » 30 mars 2010 20:06

bonjour Catherine,
comment vous joindre pour savoir à quel prix vous cédez votre livre DEAVS, et avec combien de frais de port?
merci pour votre réponse,

catherine

Message non lu par catherine » 31 mars 2010 12:41

Bonjour
je le vends 15euros plus les frais de port il faut que je me renseigne,
catherine

sandrine

Message non lu par sandrine » 18 juil. 2010 23:37

bonjour.
Le 3 septembre 2010 je passe le test écrit pour la formation du deavs et je voudrais savoir si quelqu'un aurait un bouquin a me conseillé ou a me vendre car n'ayant aucune expérience dans ce domaine je voudrais pas arrivé là-bas sans avoir les bases.J'ai déjà passé le test il y a 2 ans et je ne l'est pas réussi.Alors je voudrais bien le repasser.Merci d'avance pour toutes les personnes qui prendront la peine de me répondre.

Sandrine

marie-laurence

Message non lu par marie-laurence » 19 juil. 2010 09:21

Bonjour"sandrine"

Un nouveau livre vient de sortir "DEAVS , le défi des compétences " de rené Raguénès paru aux éditions Lamarre , 280 pages ,20 euros .

sandrine

Message non lu par sandrine » 20 juil. 2010 01:01

Merci beaucoup Marie-Laurence pour ta réponse qui a été très rapide.

BACQUART

Message non lu par BACQUART » 08 sept. 2010 11:05

Bonjour je m'apelle laetitia je repasse mon module 2 du deavs en décembre il me faudrai ce livre des module de 1 à 11 car j'ai fai la formation en 2007 et c'est ma derniere chance de pouvoir le valider merci de me repondre

Marie-laurence

Message non lu par Marie-laurence » 08 sept. 2010 12:50

Bonjours " bacquart"

Si tu as fait toute la formation , tu as peut être déjà un livre ou des cours ?
Est-ce que tu es sûre de ne pas avoir de formation à faire pour repasser le DC2 ( car moi j'ai dû ! )

En principe tu as 5 ans pour valider tous tes modules

Répondre