Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
lescieux
Re: examen du DEAVS
je suis actuellement en formation deavs c est vrai que le df1 est assez dur à retenir mais je m'accroche l'examen à la drasss se paseera au mois de septembre 2010
sinon mes stages se passent bien j'aime ce métier
sinon mes stages se passent bien j'aime ce métier
-
CAILLON Brigitte
bonjour je souhaiterais avoir plus de renseignement pour le deavs j ai depose ma demande pour valide mes acquis mon dossier a ete reçus maintenant je dois remplir mon livret 2 avec lettre de motivation pouriez vous me donnez plus d informations sur les epreuves merci d avance bone reception merci d avance
-
monteiro
bonjour, je suis en deavs et je rame pour élaborer le rapport de 10 pages. pouvez vous m'aider?
ups!:
-
christelle
bonjour,
je suis entrain de me préparer pour passer le concours, j'aurais voulus savoir comment sa se passer et se que vous avez eu a l'écrit et a l'oral.
merci a bientot
je suis entrain de me préparer pour passer le concours, j'aurais voulus savoir comment sa se passer et se que vous avez eu a l'écrit et a l'oral.
merci a bientot
-
SYLVIANE
bonjour,
pouvez-vous m'indiquer un centre de DEAVS, à PARIS OU DANS LE 93
cest urgent car mon dossier est complet, le centre que j'avais choisi ne fait plus l'accompagnement. Merci DE VOTRE REPOSNE.
pouvez-vous m'indiquer un centre de DEAVS, à PARIS OU DANS LE 93
cest urgent car mon dossier est complet, le centre que j'avais choisi ne fait plus l'accompagnement. Merci DE VOTRE REPOSNE.
-
marie-laurence
Sylvie , oui , les aides de l'APA sont basées également sur les revenus !