Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lescieux

Re: examen du DEAVS

Message non lu par lescieux » 13 mars 2010 18:50

je suis actuellement en formation deavs c est vrai que le df1 est assez dur à retenir mais je m'accroche l'examen à la drasss se paseera au mois de septembre 2010
sinon mes stages se passent bien j'aime ce métier

housseni

Re: Deavs

Message non lu par housseni » 30 mars 2010 21:21

Bonsoir je vais passer l' écrit ce vendredi 2 avril 2010 et franchement j en ai aucun idée des sujets qui peuvent y avoir pourriez vous me répondre sil vous plait merci d 'avance :) :)

CAILLON Brigitte

Message non lu par CAILLON Brigitte » 31 mars 2010 17:26

bonjour je souhaiterais avoir plus de renseignement pour le deavs j ai depose ma demande pour valide mes acquis mon dossier a ete reçus maintenant je dois remplir mon livret 2 avec lettre de motivation pouriez vous me donnez plus d informations sur les epreuves merci d avance bone reception merci d avance

monteiro

Message non lu par monteiro » 02 avr. 2010 13:37

bonjour, je suis en deavs et je rame pour élaborer le rapport de 10 pages. pouvez vous m'aider? :oups!:

christelle

Message non lu par christelle » 02 avr. 2010 20:46

bonjour,
je suis entrain de me préparer pour passer le concours, j'aurais voulus savoir comment sa se passer et se que vous avez eu a l'écrit et a l'oral.
merci a bientot

SYLVIANE

Message non lu par SYLVIANE » 25 avr. 2010 20:10

bonjour,

pouvez-vous m'indiquer un centre de DEAVS, à PARIS OU DANS LE 93
cest urgent car mon dossier est complet, le centre que j'avais choisi ne fait plus l'accompagnement. Merci DE VOTRE REPOSNE.

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 05 mai 2010 16:46

un cahier de liaison est souvent personnel entre un resident et sa famille
un cahier de transmition sert a noter les info general et il est lu par toute l'equipe

marie-laurence

Message non lu par marie-laurence » 05 mai 2010 21:26

Sylvie , oui , les aides de l'APA sont basées également sur les revenus !

estelle

Re:

Message non lu par estelle » 19 mai 2010 15:58

bonjour je passe l'oral de selection debut juin et voudrais bien quelque infos sur les questions types et le style de reponse attendu. merci bien

manon

Message non lu par manon » 22 mai 2010 20:27

au pres de qui faut il se renseigner pour passer son DEAVS ?

Répondre