Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury VAE DEAVS au mois de novembre 2009

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivou46

Re: passage devant le jury VAE DEAVS au mois de novembre 2009

Message non lu par vivou46 » 03 juin 2010 21:02

salut INGRID je vais passer le deavs par le vae.Peux tu mettre si tu t'en souviens les questions que le jury t'a posé s'il te plait .Pour me donner une vague idée.Merci pour tout

christelle

Message non lu par christelle » 04 juin 2010 19:29

bonsoir ingrid

c'est pas vrai pour un module ils ne te l'ont pas donné abuser non!!

Anouchka

Message non lu par Anouchka » 11 juin 2010 18:34

Je suis repassé devant le Jury pour mon module 6 manquant le 3 juin 2010 et je suis allée sur internet regarder les résultats et j'y suis pas ?? j'ai un doute !! voir plus les boules!! j'aimerai savoir si vous savez combien de temps la drass inscrive des résulats sur internet ??? je sais que par courrier il mette 2 semaines mais je ne sais pas le délais sur internet !! aussi une autre question : combien il y a de résultat inscrit sur internet dans le mois !!! j'ai trop les boules car j'ai l'impression d'etre une nulle à chier avec tout ce que le jury nous demande . Merci de vos réponses et bon courrage pour ceux qui font comme moi Anouchka.

zahra

Message non lu par zahra » 13 juin 2010 09:37

bonjour je viens de lire ton message moi je l ais passe le 31 mai sur bordeaux je viens de reçevoir le resultat sur les 6 j 'en est 5 j ai louper le 2 je suis très très déçu il faut que je repasse l'oral pour le 2 comment sa ce passe si je revalide mes acquis je dois tout recommencer au niveau du dossier. Si non deuxième possibilité allez dans une formation je viens vers toi pour me conseiller et me dire comment a tu fais et si il ne te pose que des questions sur ce que tu as louper je te remercie beaucoup de me repondre tu peus me tel 0556956469 BON COURRAGE

mihelic

Message non lu par mihelic » 07 oct. 2010 17:27

je repasse le module6 devant le jury le 15 10 quelqu un peut il me donner une idee de ce que pose comme questions le jury merci a vous tous et toutes cordialement

bea

Message non lu par bea » 12 oct. 2010 20:34

bonsoir mihelic, laisse moi ton mail, je t expliquerai.

laigneau

Message non lu par laigneau » 06 juin 2015 23:34

bonjour, je dois passer devant le jury pour le deavs , pourrez tu m'indiquer les questions qu'ils posent merci de ta reponse

Répondre