Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage devant le jury VAE DEAVS au mois de novembre 2009
-
vivou46
Re: passage devant le jury VAE DEAVS au mois de novembre 2009
salut INGRID je vais passer le deavs par le vae.Peux tu mettre si tu t'en souviens les questions que le jury t'a posé s'il te plait .Pour me donner une vague idée.Merci pour tout
-
christelle
bonsoir ingrid
c'est pas vrai pour un module ils ne te l'ont pas donné abuser non!!
c'est pas vrai pour un module ils ne te l'ont pas donné abuser non!!
-
Anouchka
Je suis repassé devant le Jury pour mon module 6 manquant le 3 juin 2010 et je suis allée sur internet regarder les résultats et j'y suis pas ?? j'ai un doute !! voir plus les boules!! j'aimerai savoir si vous savez combien de temps la drass inscrive des résulats sur internet ??? je sais que par courrier il mette 2 semaines mais je ne sais pas le délais sur internet !! aussi une autre question : combien il y a de résultat inscrit sur internet dans le mois !!! j'ai trop les boules car j'ai l'impression d'etre une nulle à chier avec tout ce que le jury nous demande . Merci de vos réponses et bon courrage pour ceux qui font comme moi Anouchka.
-
zahra
bonjour je viens de lire ton message moi je l ais passe le 31 mai sur bordeaux je viens de reçevoir le resultat sur les 6 j 'en est 5 j ai louper le 2 je suis très très déçu il faut que je repasse l'oral pour le 2 comment sa ce passe si je revalide mes acquis je dois tout recommencer au niveau du dossier. Si non deuxième possibilité allez dans une formation je viens vers toi pour me conseiller et me dire comment a tu fais et si il ne te pose que des questions sur ce que tu as louper je te remercie beaucoup de me repondre tu peus me tel 0556956469 BON COURRAGE
-
mihelic
je repasse le module6 devant le jury le 15 10 quelqu un peut il me donner une idee de ce que pose comme questions le jury merci a vous tous et toutes cordialement
-
bea
bonsoir mihelic, laisse moi ton mail, je t expliquerai.
-
laigneau
bonjour, je dois passer devant le jury pour le deavs , pourrez tu m'indiquer les questions qu'ils posent merci de ta reponse