Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment avoir résultat du deavs
-
nelly
Re: comment avoir résultat du deavs
tu va sur le site de la drass puis tu tape resultat d auxiliaire de vie social nrmalement tu devrai avoir les resultat
-
sandrine
bjr j ai passer le concour du deavs le 27 mai 2009 et j attends les resultats
-
louvel
bonjour moi je suis passé le 3 juin il nous on dit a partir du 8 sur internet mé je ne trouve rien je suis de la bretagne aussi bonne chance
-
demesy
J'ai passé l'examen du diplome auxiliaire de vie sociale a Vesoul et Besancon il ne nous dise rien par té téléphone j'ai eu le résultat le 29 juin et ensuite la drasse nous envoie le diplome avec les appréciations bon courage en attendant les résultats christine
-
bareille roux celine
bonjour comment savoir mes resultat de novembre a marseille
-
smart
Re: DEAVS OCT 2010
Bonjour,
Pas de résultats du DEAVS 2010 sur le Nord
Notre formation avait dit ce 08/12/2010 à 14 h mais rien !!!!
A qui s'adresser ???????
Pas de résultats du DEAVS 2010 sur le Nord
Notre formation avait dit ce 08/12/2010 à 14 h mais rien !!!!
A qui s'adresser ???????
-
solene
Re: deavs lille
bjr tjr rien sur le site il y a un numero de telephone sur le site moi perso je les apele demain si y a rien sur le site car sa commence a faire long
-
Foveau
Re:
bonsoir!
j'ai attendu en vain les résultats du DEAVS pas de calais qui étaient prévu ce 08 decembre à 14hoo mais en vain... rien...niet. ca fait deja 3 plombs qu'on attend et le jour j rien alors c'est très stressant!! si quelqu'un en sai envoyez moi un message merci plus que moi... Sandrine
j'ai attendu en vain les résultats du DEAVS pas de calais qui étaient prévu ce 08 decembre à 14hoo mais en vain... rien...niet. ca fait deja 3 plombs qu'on attend et le jour j rien alors c'est très stressant!! si quelqu'un en sai envoyez moi un message merci plus que moi... Sandrine