Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dimanche et jours fériés
-
fab
dimanche et jours fériés
bonjour, j'ai travaillé le 14 juillet et le dmanche 18 juillet j'ai appelé l'association ou je travaille pour savoir comment on était payé ces jours la.Il y a une majoration de 25% est ce vraiment sa ou ces jours là doivent etre payé double?
-
liza1408
Re: dimanche et jours fériés
bonjour,
oui normalemenet c'est 25% selon ta convention..
tu connais le num de ta convention? la mienne c'est la 3217.
et il est préciser que si un employé travail un jr ferie ou un dim, les 3 suivant sont de repos...
j'espere t'avoir aidé...
oui normalemenet c'est 25% selon ta convention..
tu connais le num de ta convention? la mienne c'est la 3217.
et il est préciser que si un employé travail un jr ferie ou un dim, les 3 suivant sont de repos...
j'espere t'avoir aidé...
-
marie-laurence
Ca dépend des conventions collectives
chez moi, c'est 25% de plus ; dans certaines boites les jours fériés sont payés à 200%
chez moi, c'est 25% de plus ; dans certaines boites les jours fériés sont payés à 200%
-
sisi
Dans mon association le seul jour payé double est le 1er mai autrement c'est 25 % le dimanche et les jours fériés, le samedi étant un jour comme un autre.
-
capucine 29
tot dépend de la convention collective. Chez nous les dimanches et jours fériés st majorés de 50%
-
capucine29
le 1er mai est payé double suivant collection collective
-
marie-laurence
Comme je l'ai dit , chez moi,les jours fériés sont payés 25% de plus SAUF , j'avais oublié ! le premier mai qui est payé double ...