Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF3 réussi
-
Jenny
Re: DF3 réussi
Bonjour,
Félicitations pour cette super note!
Je suis actuellement en formation d'amp,j'ai déjà monté mon projet df3 qui était sur le thème de la gym douce,mais je bloque un peu au niveau du rapport à fournir,peux tu m'aider?
Merci d'avance
Félicitations pour cette super note!
Je suis actuellement en formation d'amp,j'ai déjà monté mon projet df3 qui était sur le thème de la gym douce,mais je bloque un peu au niveau du rapport à fournir,peux tu m'aider?
Merci d'avance
-
cath
bonjour vous avez eu votre deavs je pense.vous pourriez m'aider svp car je viens de commencer ma formation 06/09/2010 et ne travaille pas du tout dans le secteur donc pas encore fait de stage et je commence directement par le df3! l'oral le 1er octobre.vous pourriez m'aider en me montrant votre df3 puis le df5.merci bcp. voici mon mail cathy01@9online.fr
-
france
Bonjour Cathy
Ton message m'interpelle et t'en donne la raison.
Tu dis que tu passes l'oral du DF3 au 1er octobre A
Tu dis que tu passes l'oral du DF3 au 1er octobre A
-
france
Cathy
Tu dis que tu passes l'oral du DF3 au 1er octobre alors que tu n'as pas encore entamé de stage pratique. On met la charrue avant les boeufs, on croit rêver! Dans quel organisme de formation es-tu? On ne demande pas aux stagiaires d'être devin. Peut-on présenter un plan d'accompagnement non vécu?
Ce dossier que tu dois présenter à l'oral doit être basé sur les 6 semaines de stage à domicile.
Totalement illogique et afabulatoire!!
Je te conseille, avec les autres stagiaires, de poser les bonnes questions et d'en discuter avec les formateurs.
Cordialement
Tu dis que tu passes l'oral du DF3 au 1er octobre alors que tu n'as pas encore entamé de stage pratique. On met la charrue avant les boeufs, on croit rêver! Dans quel organisme de formation es-tu? On ne demande pas aux stagiaires d'être devin. Peut-on présenter un plan d'accompagnement non vécu?
Ce dossier que tu dois présenter à l'oral doit être basé sur les 6 semaines de stage à domicile.
Totalement illogique et afabulatoire!!
Je te conseille, avec les autres stagiaires, de poser les bonnes questions et d'en discuter avec les formateurs.
Cordialement
-
cathy
Re:
bonsoir je suis comme vous toute le fameux df5 mais moi je dois le faire en structure car plus de place a dom pas cool est ce arrive a quelqu une parmi vous car la je peu dire que je rame encore plus merci pour votre aide cordialement catherine11220@hotmail.fr
-
brun magali
tout d bord felicitation pour ton df3 je suis actuellement en formation de devs et ds 15j je passe le df3 est ce que tu pourrait d aider stp je suis en animation et je sais pas comment mis prendre te serait t il possible de me l envoie je paie les timbres pas de problemes ou alors de m aider dans mon deroulement j attend ta reponse merci
-
france
Magalie et Cathy
Pour vous aider, vous pouvez consulter plus haut mon message du 20/02/2010 et vous pourrez suivre le plan d'accompagnement que j'ai exposé pour une personne choisie parmi les différents domiciles que j'ai pu approcher en compagnie de ma tutrice. Résultat à l'oral 18.5/20.
Bon courage
Pour vous aider, vous pouvez consulter plus haut mon message du 20/02/2010 et vous pourrez suivre le plan d'accompagnement que j'ai exposé pour une personne choisie parmi les différents domiciles que j'ai pu approcher en compagnie de ma tutrice. Résultat à l'oral 18.5/20.
Bon courage
-
brun magali
bonjour et tout d abord felicitation pour ta note
actuellement en formation de deavs je doit passer le df3 ds 15jours sur l animation d une activite te serait t il possible de donner les grandes lignes ou alors de me l envoie je prend en charge les frait merci par avance
magali
actuellement en formation de deavs je doit passer le df3 ds 15jours sur l animation d une activite te serait t il possible de donner les grandes lignes ou alors de me l envoie je prend en charge les frait merci par avance
magali
-
NORAH
felicitations pour ta reussite! pourrais tu m envoyer sur ma boite e mail s.mila0@laposte.net ta mise en situation d 'accompagnement a la personne presentee a l oral du df3. Je t en remercie par avance! bonne journee!Norah.